| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MSG et MSTCF |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:41:33 ![]() ![]() |
kissscoool |
|
zmasterd |
Message cité 1 fois Message édité par zmasterd le 19-03-2007 à 20:57:45 |
AlexN | Ok merci kissscoool et zmasterd. Et ne pensez-pas vous que c'est mieux de faire un bts ou un dut que une licence à la fac car on acquiere de l'expérience en plus grace au stage ? |
kissscoool |
Message édité par kissscoool le 19-03-2007 à 21:57:35 |
Tonino7 |
|
Tonino7 |
Sinon, ben j'suis controleur de gestion (CA de 150 M pour 500 salariés. On est 3 dans le service +2 à l'international, et comme c'est un CDG centralisé, j'ai vraiment une vision complete du poste) Après pour l'IAE, nan ca sera propre à créteil. Ca fera peut etre IAE de seconde zone mais bon, c'est clair que ça fera moins louche que l'ESA...structure hybride entre université et école de commerce, le truc à pas mettre sur le cv lol Message édité par Tonino7 le 15-02-2009 à 20:43:01 |
kissscoool | Tout a fait, je sais pas si tu l'as eu mais le meilleur de tous c'est Bruno DUBERGA, un vrai tueur (ancien directeur international des franchises Yoplait). |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 22:36:15 ![]() ![]() |
kissscoool | ouais c'est la majeure market ki l'a. C'est un mec impressionnant. J'ai pas vu si tu l'as dit, tu fais le master 2 après ? |
Tonino7 | ouai j'vais tenter un master 2. Surement le CCA de créteil. Mais bon, j'vais quand meme postuler à l'IAE de paris au cca et finance. J'aurais bien fait un master orienté systeme d'info aussi (en parlant de cette matière, j'aime bien Autissier comme prof aussi. Il se la pete un peu mais bon..tres bon orateur)..mais j'préfere pas m'éparpiller et rester axé finance. J'ai quasiment trouvé une nouvelle boite pour l'année prochaine dans le secteur qui m'interesse le plus (maison de disque) donc il me reste plus que la formation. Bientot 24 ans dans quelques jours, faut pas que j'perde de temps,j'aurais du plus travailler pour etre sûr d'avoir un M2..rhalala Message cité 1 fois Message édité par Tonino7 le 20-03-2007 à 23:13:31 |
kissscoool | Autissier je l'ai pas eu mais c'est le retour qu'on m'en a fait. En tout cas cool que tu aies une idée aussi claire et que la boîte soit quasiment trouvée. |
Tonino7 | ouai enfin pas aussi claire que ça lol |
kissscoool |
|
Tonino7 |
kissscoool |
|
kissscoool | T'en fais pas trop, chez nous, ceux qui ont raté leur entretien ont même pu avoir un deuxième entretien, je te dis venir de la MSG de Créteil, ça aide. |
azer250 | et la MSTCF de Créteil elle vaut quoi?
|
zmasterd | Pour ceux de créteil, dans le M2 Management commercial ils en prennent des gens de la MSG ou ils ne prennent que ceux de le l'ex iup management commercial Licence M1? |
zmasterd | La suite logique de la MSG c'est plutôt CCA ou CGAD.
|
kissscoool |
|
gandalfoufou |
|
hitman33 |
|
asimov_solenzan |
Message édité par asimov_solenzan le 20-04-2007 à 21:42:01 |
gandalfoufou |
|
asimov_solenzan |
|
liloun16 | Et, autre question, j'suis en GEA première année, et je dois choisir mon option pour l'année prochaine. J'ai le choix entre Finance Compta ou Petites et Moyennes Organisations. Qu'est-ce qui est privilégié sur un dossier pour postuler aux universités telles Dauphine, Assas... etc?
|
vincent282 | Je vend un livre de preparation au concours MESSAGE pour ceux que cela interesse. C'est l'ouvrage de 2006. Prix de vente = 10eur
|
delphine55 | Excusez moi de vous déranger tt le monde mais si qqn pouvait me répondre je serais ravie !!
|
idriss93200 | Je suis actuellement en Master 1 sciences de gestion en apprentissage à l’université paris ouest Nanterre la défense (anciennement université paris x Nanterre). C’est une très bonne formation avec beaucoup de débouchés (Contrôle de gestion, Marketing, Finance, Audit, Ressources humaines…). L’équipe pédagogique est composée de maître de conférences et de vrais professionnels. |
smiley0041 | Salut par ici.
|
smiley0041 | Personne pour m'éclairer ? Message édité par smiley0041 le 23-06-2009 à 22:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSTCF | MSG ou MSTCF ? |
| MSTCF, DEC, et Big Four : une place pour nous ? | MSG "Finance d'entreprise" ou MST EESE ? |
| Quantité de travail en MSG ??? | MSG Nanterre |
| Création site internet informatif : LSG/MSG/MSTCF... | MSTCF(Paris 12 ), L3 Science de gestion(Dauphine) ou MSG(Paris 2) |
| Rémunération de l'apprentissage (MSTCF ou MSG) | MSG et MSTCF d'Amiens: bien ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : MSG et MSTCF | |