Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSG Nanterre

n°843063
stayfiya19
Posté le 31-08-2006 à 12:09:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais intégré cette année la M1 de la MSG de nanterre ... etant donné que je ne trouve rien sur le site de nanterre, ni sur le site (du peu) d'association de nanterre, notamment le site de la msg, y'aurait il parmis des gens qui pourrait me donner des infos concernant le volume horaire, les cours, quand et comment d'inscrire (inscription pédago & adminis).... car en plus de sa, je n'ai jamais mis les pieds dans une fac.... et puis pour ceux ki sont a nanterre , juste comment est la fac, l'ambience, le bde, ......
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 12:09:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un DECF après une MSG ?MSTCF(Paris 12 ), L3 Science de gestion(Dauphine) ou MSG(Paris 2)
[Offr][CDI] Recherche développeur Java/J2EE orienté Web Nanterre (92)Enttrée en MSG
les matieres a choisir en licence 3 droit paris X nanterreM2 gestion des risques en finance et assurance Nanterre
ASSAS ou nanterre???Reussir sa MSG a la sorbonne paris1
Avis sur les MSG de Nanterre et de CergyQue choisir entre la MSG de nanterre, créteil et marne la vallée ??
Plus de sujets relatifs à : MSG Nanterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR