|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MS en analyse financière |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 09:57:31 |
sheyman | UP |
fujinko |
sheyman | Après avoir consulté les CV des étudiants de l'année en cours, il semble que non malheureusement... |
fujinko | pourtant, il y a peu de grosses écoles d'ingé... |
coli86 |
sheyman | En attendant, j'attends des avis sur mon post initial... |
coli86 | Un MS d'une parisienne est déjà une blague en soi, alors allez chercher jusqu'à ESLSCA...
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:41:39 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Citateur |
coli86 |
|
caveat How do you know? | ah, les facqueux qui tentent régulièrement l'attaque en meute contre les écoles lol!
Message cité 2 fois Message édité par caveat le 20-02-2009 à 23:29:41 |
coli86 |
|
fujinko |
Message cité 1 fois Message édité par fujinko le 21-02-2009 à 10:04:33 |
sheyman | Tu sais ce qu'il vaut le MS maths appliqués à la finance de Centrale Paris ? |
fujinko | T'auras pas besoin d'autant de bagage matheux pour faire analyste, mais centrale ça le fait en finance. |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Citateur |
fujinko | Expliquez moi pourquoi chaque année des diplômés de M2 dauphine ou sorbonne en finance avec des stages effectués en BFI font un des MS finance des top business schools? Message cité 3 fois Message édité par fujinko le 21-02-2009 à 21:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 21:32:25
|
caveat How do you know? |
|
coli86 |
|
fujinko | tous ceux venant d'un M2 type dauphine apprennent encore beaucoup en MS car le programme est plus poussé..donc pas juste un brand name! |
coli86 |
|
fujinko | Regarde les CV book et tu demanderas aux personnes concernées si c'est les vacances ou alors si ça taffe...
Message cité 1 fois Message édité par fujinko le 22-02-2009 à 20:55:38 |
Hideo Kojima |
Encore une fois, ce n'est pas dénigrer les Ecoles que de dire ça. Simplement, des constats pour dire que certains MS sont très chers pour 6 mois de cours effectifs.
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
coli86 |
|
sheyman | Et est-ce que quelqu'un est au courant des statistiques d'admission (nombre d'admis par rapport au nombre de candidats) dans les principaux MS ? et dans les autres ? |
fujinko |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Bourretebourre |
|
sheyman | C'est pour cela que j'ai abandonné l'idée d'intégrer ce MS...mais les autres ? |
sheyman |
|
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 25-02-2009 à 15:34:45 |
sheyman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |