Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin d'avis urgent ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis urgent ...

n°4303562
shidach
Posté le 09-06-2013 à 00:59:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un serieu problème , après que j'ai effectué une année préparatoire ATS ( génie indus) aprés mon BTS en informatique j'avais laissé tombé une école d'ing en altenance pr des raison financieres ( école semi-privé a 5Ke/an et que j'ai pas trouvé d'entreprise sachant que je suis un etranger aussi )) et donc j'avais pris une licence en L3 mathématique et depuis j'arrive plus a remonté la ponte du fait que je suis vraiment pas convaincu par ce que j'étudie ; j'ai pas réussie a validé l'année dernière ma licence ni méme cette année , par contre j'ai postulé pour le reseau polytech dans trois filières ( informatique de gestion à montpellier , modélisation mathématique à clérment , energetique à montpellier) et je veux absolument y étre pris car je sais que je me donnerai à fond dessus , sachant que j'ai un Bac Sc mathématique option sc de l'ingénieure + BTS informatique de gestion ( 12,96 en 1er année , 13,12 2ém année)+ CPGE ATS (15/27) et que j'ai postulé en section divers en polytech , ma question et que si j'ai une chance d'y étre pris juste en se basant sur mes resultat de bac+2 ou de Bac+2+cpge , méme si je sais que sa compte pas mais je suis trés motivé là dessus et que si j'ai la chance d'y étre admis je sais que je me donnerai à fond.
 
Merci bcp encore pour vos avis
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 00:59:25  profilanswer
 

n°4303565
shidach
Posté le 09-06-2013 à 01:05:47  profilanswer
 

up svp !! :s

n°4303579
Barth95
Posté le 09-06-2013 à 01:33:35  profilanswer
 

le up 5 minutes après la création du sujet..
 
Bon déjà aère ton texte. On peut pas lire là.

n°4303660
Karma-desi​gn