Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin d'avis urgent ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis urgent ...

n°4303562
shidach
Posté le 09-06-2013 à 00:59:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un serieu problème , après que j'ai effectué une année préparatoire ATS ( génie indus) aprés mon BTS en informatique j'avais laissé tombé une école d'ing en altenance pr des raison financieres ( école semi-privé a 5Ke/an et que j'ai pas trouvé d'entreprise sachant que je suis un etranger aussi )) et donc j'avais pris une licence en L3 mathématique et depuis j'arrive plus a remonté la ponte du fait que je suis vraiment pas convaincu par ce que j'étudie ; j'ai pas réussie a validé l'année dernière ma licence ni méme cette année , par contre j'ai postulé pour le reseau polytech dans trois filières ( informatique de gestion à montpellier , modélisation mathématique à clérment , energetique à montpellier) et je veux absolument y étre pris car je sais que je me donnerai à fond dessus , sachant que j'ai un Bac Sc mathématique option sc de l'ingénieure + BTS informatique de gestion ( 12,96 en 1er année , 13,12 2ém année)+ CPGE ATS (15/27) et que j'ai postulé en section divers en polytech , ma question et que si j'ai une chance d'y étre pris juste en se basant sur mes resultat de bac+2 ou de Bac+2+cpge , méme si je sais que sa compte pas mais je suis trés motivé là dessus et que si j'ai la chance d'y étre admis je sais que je me donnerai à fond.
 
Merci bcp encore pour vos avis
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 00:59:25  profilanswer
 

n°4303565
shidach
Posté le 09-06-2013 à 01:05:47  profilanswer
 

up svp !! :s

n°4303579
Barth95
Posté le 09-06-2013 à 01:33:35  profilanswer
 

le up 5 minutes après la création du sujet..
 
Bon déjà aère ton texte. On peut pas lire là.

n°4303660
Karma-desi​gn
Posté le 09-06-2013 à 09:24:30  profilanswer
 

Trois années à ne rien valider, c'est vraiment pas bon dans un dossier.
Ca a beau être Polytech qui est assez ouvert au niveau du recrutement, ne mise pas tout là-dessus et essaye de choisir une L3 qui te conviendrait au cas où tu n'aies pas l'école.

n°4303951
shidach
Posté le 09-06-2013 à 14:31:31  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Trois années à ne rien valider, c'est vraiment pas bon dans un dossier.
Ca a beau être Polytech qui est assez ouvert au niveau du recrutement, ne mise pas tout là-dessus et essaye de choisir une L3 qui te conviendrait au cas où tu n'aies pas l'école.


Donc mes chances d'intègre l'une des polytech' que j'ai choisie sont pas importantes ?? :/

n°4304867
shidach
Posté le 10-06-2013 à 11:28:43  profilanswer
 

up plz

n°4305022
Bardan
Posté le 10-06-2013 à 13:58:12  profilanswer
 

Tu n'a pas passé le concours ATS ?
tu a postulé aux polytech sur dossier ?
 
EDIT. j'avais mal lu, hmm dur de juger tes chances du coup.. ça t'avance pas beaucoup


Message édité par Bardan le 10-06-2013 à 13:59:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin d'avis urgent ...

 

Sujets relatifs
AVIS SUR ISFOGEP ET SUP DES RHINSA Lyon : Avis sur mon dossier pour une admission en 3ème année
on demande notre avisUrgent ; comment rattraper son retard dans les révisions du bac?
BESOIN DE VOTRE AVIS URGENTURGENT ! Besoin Avis Résidence Agropolis Montpellier
URGENT : Besoin d’avis récent sur l’école de commerce WesfordBesoin d'avis sur cité universitaire SVP !!!! urgent !!!!
besoin d'avis sur l'ismapp urgent[URGENT] Besoin d'un avis sur école de graphisme ...Paris ??
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis urgent ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR