Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer le relevé de note pour candidature en M1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le relevé de note pour candidature en M1?

n°4282055
lesavoires​tunearme
Posté le 25-05-2013 à 01:09:19  profilanswer
 

Voilà mon petit soucis.
 
Je suis sur le point de valider ma L3 scientifique et je voudrais tenter l'inscription dans un M1 hors de ma fac . La sélection se fait sur dossier. J'ai des notes correctes, plutot bonne dans celles en rapport avec la formation visé.
Le gros Hic c'est que mon parcours est assez chaotique : je m'inscrivais à la fac mais je n'allais pas en cours car je devais travailler. Résultat j'ai fait en 2 ans ma L2 et 2 ans ma L3 . De plus je ne pouvais passer les premières session, dc j'ai la mention " absence injustifié " a chaque fois.
Donc comme la candidature pour ce M1 se fait sur dossier, je pensais juste modifier ou effacer les années d’obtentions de mes UE sur mon relevé de notes.
 
En admettant que mon profil les intéresse, lors du transfert de mon dossier  vérifieront ils les années d'obtention ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 01:09:19  profilanswer
 

n°4282059
caveat
How do you know?
Posté le 25-05-2013 à 01:11:04  profilanswer
 

lesavoirestunearme a écrit :

Voilà mon petit soucis.
 
Je suis sur le point de valider ma L3 scientifique et je voudrais tenter l'inscription dans un M1 hors de ma fac . La sélection se fait sur dossier. J'ai des notes correctes, plutot bonne dans celles en rapport avec la formation visé.
Le gros Hic c'est que mon parcours est assez chaotique : je m'inscrivais à la fac mais je n'allais pas en cours car je devais travailler. Résultat j'ai fait en 2 ans ma L2 et 2 ans ma L3 . De plus je ne pouvais passer les premières session, dc j'ai la mention " absence injustifié " a chaque fois.
Donc comme la candidature pour ce M1 se fait sur dossier, je pensais juste modifier ou effacer les années d’obtentions de mes UE sur mon relevé de notes.
 
En admettant que mon profil les intéresse, lors du transfert de mon dossier  vérifieront ils les années d'obtention ?


Imposteur!
 
 :hello:


---------------
Les héros sont fatigués
n°4282060
lesavoires​tunearme
Posté le 25-05-2013 à 01:11:27  profilanswer
 

redresseur de tords !

n°4282064
caveat
How do you know?
Posté le 25-05-2013 à 01:12:42  profilanswer
 

lesavoirestunearme a écrit :

redresseur de tords !


gné?


---------------
Les héros sont fatigués
n°4282071
lesavoires​tunearme
Posté le 25-05-2013 à 01:15:11  profilanswer
 

si tu te prends la tête sur des fautes d'ortho à 1h du mat ....
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lesavoirestunearme le 25-05-2013 à 01:15:44
n°4282082
caveat
How do you know?
Posté le 25-05-2013 à 01:19:24  profilanswer
 

lesavoirestunearme a écrit :

si tu te prends la tête sur des fautes d'ortho à 1h du mat ....
:hello:


où t'as vu que je me prenais la tête?
en revanche, ça va bien avec ton dossier, on dirait.
 
enfin, si qqun ici veut aider un mec à passer devant des candidats plus méritants, qu'il le fasse.  :o


---------------
Les héros sont fatigués
n°4282246
oeildelynx​2
Posté le 25-05-2013 à 06:42:49  profilanswer
 


Mais non voyons ! C'est connu, lors de transferts de dossiers, ils vérifient rien, mais alors rien du tout  :lol:  
 

n°4282259
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 09:11:10  answer
 

lesavoirestunearme a écrit :

Voilà mon petit soucis.
 
Je suis sur le point de valider ma L3 scientifique et je voudrais tenter l'inscription dans un M1 hors de ma fac . La sélection se fait sur dossier. J'ai des notes correctes, plutot bonne dans celles en rapport avec la formation visé.
Le gros Hic c'est que mon parcours est assez chaotique : je m'inscrivais à la fac mais je n'allais pas en cours car je devais travailler. Résultat j'ai fait en 2 ans ma L2 et 2 ans ma L3 . De plus je ne pouvais passer les premières session, dc j'ai la mention " absence injustifié " a chaque fois.
Donc comme la candidature pour ce M1 se fait sur dossier, je pensais juste modifier ou effacer les années d’obtentions de mes UE sur mon relevé de notes.
 
En admettant que mon profil les intéresse, lors du transfert de mon dossier  vérifieront ils les années d'obtention ?


 
 [:poutrella]

n°4282277
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 09:50:08  answer
 

C'est quoi cette vague de fraudeurs sur HFR de nos jours ? :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer le relevé de note pour candidature en M1?

 

Sujets relatifs
Validation L3 en septembre : possibilité de postuler en M1 autre part?Que faire après un M1 droit pénal
Admission post BAC- Vos avis pour candidature en IUT(peur)Que vaut un Master M1 à Centrale Paris après une Ecole d'Ingénieurs
licence économetrie ou science eco ? pour M1 Frelevé de note perdu
Admission en M1Admission M1 droit social Sorbonne
Besoin de vos lumières pour un dossier de candidature 
Plus de sujets relatifs à : Changer le relevé de note pour candidature en M1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR