Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MJM Rennes : formation multimédias ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MJM Rennes : formation multimédias ?

n°663676
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 07-05-2006 à 15:33:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Ca fait un moment que je fait du graphisme, et je commence à me faire chier dans mes études (qui ne concernent pas le graphisme). J'aimerais donc retourner à mes premiers amours : photoshop, flash...  :bounce:
 
J'ai trouvé une formation gratuite en alternance au MJM de Rennes. j'aimerais avoir des feed-back, sachant que c'est pas pour apprendre que je vais là bas, c'est pour avoir un diplome sur le cv. Je vais surement parfaire ma formation autodidacte, je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout ;)
J'aimerais connaitre l'ambiance, la valeur du diplome tout ca. j'ai vu quelques remarques sur le forum ca fait un peu peur  [:al zheimer]
 
Mais d'un autre côté ca me ferai une XP de un an en alternance, c'est déjà mieux que ce que j'ai ^^.
 
merci à tous


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 15:33:43  profilanswer
 

n°665320
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 08-05-2006 à 16:43:06  profilanswer
 
n°671445
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 14-05-2006 à 14:49:58  profilanswer
 

un autre petit up' :)


Message édité par an3k le 14-05-2006 à 14:50:14

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MJM Rennes : formation multimédias ?

 

Sujets relatifs
Formation AFPA - Développeur informatique embarquéeVendeur en informatique, quelles études/formation ?
Formation conducteur de travauxMaster CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir]
Recherche formation Flaship formation
Offre Stage pour Formation en alternanceformation professionnelle continue
CIF + centre de formation infographie à Lyoncomment se faire financer sa formation
Plus de sujets relatifs à : MJM Rennes : formation multimédias ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR