Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  test psycothechnique BTS par atlernance Info de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test psycothechnique BTS par atlernance Info de gestion

n°82966
vampjo
Posté le 05-04-2003 à 12:50:54  profilanswer
 

slt,
je suis actuellement en terminal STT comptabilité et gestion et je souhaiterais contiuer mes études avce un BTS info ge gestion par alternance. J'ai contacter qq greta afin d'obtenir des dossiers dinscriptions , mais 2 bts sur 3 me previennet q'un test psycotechnique  et nécessaire pour lacceptation de mon dossier , je voulais savoir ( sur le vécu de certaines personnes ) en ko ica consiste :)
thx

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 12:50:54  profilanswer
 

n°82967
romje
Posté le 05-04-2003 à 14:28:45  profilanswer
 

Tiens je me suis inscrit au greta de massy pour essayer de passer un bts informatique et gestion en altérnance, mais pour les plus de 30 ans  :sweat: .
Dure dure a mon age !
 
 
 :hello:

n°82969
flashy_fib​er
Posté le 05-04-2003 à 15:07:00  profilanswer
 

vampjo a écrit :

slt,
je suis actuellement en terminal STT comptabilité et gestion et je souhaiterais contiuer mes études avce un BTS info ge gestion par alternance. J'ai contacter qq greta afin d'obtenir des dossiers dinscriptions , mais 2 bts sur 3 me previennet q'un test psycotechnique  et nécessaire pour lacceptation de mon dossier , je voulais savoir ( sur le vécu de certaines personnes ) en ko ica consiste :)
thx
 


 
généralement , tu auras des test de logique,mathématiques et parfois un peu de culture générale , mais rien de très méchant.
 
Commence dès maintenant ta recherche d'entreprise car quand tu l'auras ce sera en quelque sorte ton passeport pour n'importe quelle école de bts info alternance.

n°82970
flashy_fib​er
Posté le 05-04-2003 à 15:07:55  profilanswer
 

romje a écrit :

Tiens je me suis inscrit au greta de massy pour essayer de passer un bts informatique et gestion en altérnance, mais pour les plus de 30 ans  :sweat: .
Dure dure a mon age !
 
 
 :hello:  


 
Il n'est jamais trop tard pour se reconvertir  ;)

n°83113
castor_mas​qu
Posté le 06-04-2003 à 22:21:38  profilanswer
 

je vous dis ca mercredi soir en rentrant de mon entretien a l'ESTM de Angers


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°83703
castor_mas​qu
Posté le 09-04-2003 à 21:44:27  profilanswer
 

bon alors y a:
-un questionnaire de culture générale (fini en 2 minutes)
-un questionnaire logique et mathematique (certaines de leurs questions ne sont pas logiques du tout)
-un questionnaire en anglais (c du vocabulaire et de la grammaire)
-un questionnaire sur ta personnalité ( tu a le choix entre 2 phrases a chaque question et tu dois noter chaque phrase (la meilleur note pour ta préférée) pour que la somme des 2 fassent 10)
 
ensuite, tu a un entretien ou tu explique pkoi tu veu faire cette formation, tu donnes tes points faibles et tes points forts et ensuite tu discute de la formation etc...


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  test psycothechnique BTS par atlernance Info de gestion

 

Sujets relatifs
Supinfo : test de culture générale seulement ?C'est quoi comme test a l'ESGI ?
DUT INFO Possible pour MOI ??Dates épreuves ecrites BTS Info gestion ? Trouvé....début = 15/05
BTS info de gestionInfo sur boite
Plus de sujets relatifs à : test psycothechnique BTS par atlernance Info de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR