|
Auteur | Sujet : Metiers du spatial |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 20:56:01 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:56:01 |
gagaches |
|
gagaches | oui, airbus est en bonne santé et ca tire le secteur !
|
gagaches | bizarre ça ...
|
gagaches | ah oki ... pb de google qui trouvait le domaine dans les posts du forum et comme vous êtes pas beaucoup, ca fait mauvais genre ? Message édité par gagaches le 18-08-2005 à 09:52:19 |
gagaches | arf ouais d'accord !
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 10:40:14 |
foufou81 Humm... du singe ! | en passant par là... pour bosser dans l'aero ça ne sert à rien de faire une école d'aéro. Que tu fasses supaéro, l'ensam, les mines de Paris, une centrale, l'Ifma ou une autre tu auras autant de change de rentrer dans l'aero. Biensur je ne dis pas qu'une petite spé d'un an en sorti n'aide pas mais ce qui compte avant tout c'est ton profil.
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Basse | Ha OK bonne idée en effet lol!!!
|
Basse | et au niveau boulot c'est interessant? car d'apres ce que j'ai lu plus haut c'est pas forcement le top... |
Basse | OK merci de ta reponse! |
Basse | up |
Basse | up! |
ITM Avatar peint à la main |
Mais le boulot... Me suis fait bien chier, j'étais relié aux départements R&D mécanismes et matériaux. Franchement, y'a pas grand chose à faire, trop de trucs à rédiger, trop de docs, de specs, de trucs à la con qui font qu'au final ce que tu fais est vraiment pas très marrant. Pour moi le boulot était beaucoup trop fractionné pour être intéressant, ça m'a pas vraiment donné envie d'y rester en fait Du coup mon stage de cette année ça sera un projet à équipe réduite et mille fois plus intérressant, même si c'est pas payé je m'en fout Edit : j'ai lu que pour des raisons de fiabilité on se fait un peu chier dans le domaine de l'info. C'est un peu pareil en méca finalement. Pour intégrer une nouvelle techno, y'a un tout un tas de processus de validations, c'est un peu la misère. C'est tout à fait compréhensible mais faut faire avec. Message cité 1 fois Message édité par ITM le 23-11-2006 à 02:06:28 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Basse | merci pour vos avis! Mais ya donc pas de temoignages de gens qui sont "contents" de leur boulot? |
pingu83 |
|
Equilibrium33 | Et EADS ils recrutent pas des JD qui en veulent ? |
eraser17 |
|
ITM Avatar peint à la main | J'avais parlé d'Ariane 5 qui avait pété (premier vol, et les satelittes qui vont avec), les mecs en avaient rien à foutre Ils me disaient que eux, ils font leur boulot : ils concoivent... Une fois que leur truc est validé et intégré, que ça vole ou pas ça change plus grand chose --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Amonasro |
|
ITM Avatar peint à la main | Plus de capacités en maths/physiques assez théoriques oui. Plus de capacité à mener une boite, une équipe, etc. certainement pas -> et pourtant, qui retrouve-t-on à ces postes là?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |