Je suis d'accord, le ton est un peu à côté de la plaque (mais je prends plus ça comme de l'humour là).
Je vous trouve quand même tous bien rapides à descendre un article qui n'a pas d'autre volonté que de meubler de façon un peu légère la section "Sortir à Paris" et d'y afficher quelques lieux (dont certains très sympas au demeurant).
Sur HFR tout le monde critique tout et de préférence sans raison. On est en France quand même !
Je suis d'accord, le ton est un peu à côté de la plaque (mais je prends plus ça comme de l'humour là).
Je vous trouve quand même tous bien rapides à descendre un article qui n'a pas d'autre volonté que de meubler de façon un peu légère la section "Sortir à Paris" et d'y afficher quelques lieux (dont certains très sympas au demeurant).
Tu as raison. Ma critique tenait plus du troll que de l'analyse. C'est un article "lifestyle" décalé et c'est tout ce qu'on en attend, surtout de la part du figaro
Cependant, dans le meme style, GQ fait ça mieux par exemple.
par ailleurs, j'ai cliqué sur tous les liens de l'article
Ouais enfin les 10 ans minimum de médecine faut se les faire.. Pour être un bon trader il faut être bon et pas mal bosser aussi, enfin c'est pas des métiers de branleurs.
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-08-2011 à 20:57:54
Citation :
Pour être un bon trader il faut être bon
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
hynex
Posté le 03-08-2011 à 21:25:14
En quoi ca vous derange ?
Il faut soit etre tres bon soit tres chanceux.
Mais la chance finit par tourner.
Il faut soit etre tres bon soit tres chanceux.
Mais la chance finit par tourner.
"Pour être bon faut être bon" : très intéressant
---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
tolosane
INSA Toulouse 2014
Posté le 04-08-2011 à 10:01:45
Rolala... Les mecs qui cherchent même pas à comprendre ce que ça veut dire. Ca a rien d'extraordinaire. Pour être un bon trader (sous-entendu ICI ceux qui gagnent le plus), il faut faire une très bonne école et pour ça faut être bon.
Rolala... Les mecs qui cherchent même pas à comprendre ce que ça veut dire. Ca a rien d'extraordinaire. Pour être un bon trader (sous-entendu ICI ceux qui gagnent le plus), il faut faire une très bonne école et pour ça faut être bon ou AST.