Bodiam a écrit :
Euh non je suis pas troll
Mais bon là je suis pris à la fac, pour les prépa j'ai pas été pris, je peux tjrs tenter la procédure complémentaire sur APB mais je crois que j'aurais que de petites prépas pas trop prestigieuses, et j'aurais très peu de chances de faire une parisienne.
|
ok, ben va en fac, bosse sérieusement, vois comment tu te situes et alors tu pourras prendre une décision sur ton orientation pro et réfléchir aux formations complémentaires (GE, fac étrangère etc) qui t'aideront un peu à y arriver, si tu n'as pas changé d'avis entretemps. Il n'y a pas que le conseil en strat dans la vie, il y a d'autres formes de conseil potentiellement intéressantes, sans parler du reste.
Je sens que tu es (diversement) conseillé par qqun ou que tu passes du temps sur les forums pour te renseigner (parce que les MS et toussa, il n'y a pas bcp de term qui ont déjà ça en ligne de mire), mais tu as encore bcp à apprendre et le risque est que tu sois bloqué dans des clichés mal digérés, formulés par des guignols qui croient savoir de quoi ils parlent, qui ne t'aideront pas.
go bonne fac, bosse et on en reparle dans 2 ans.
---------------
Les héros sont fatigués