| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le métier de vos rêves... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
Copinage, coups de pute et compagnie Message édité par jaguargorgone le 26-07-2007 à 20:57:09 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:56:31 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
triass |
|
triass |
|
Je dis pas que c'est impossible, mais je dis que ça ne correspond plus du tout à la planque rêvée de l'auteur Message édité par jaguargorgone le 26-07-2007 à 21:12:14 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
triass |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Idem pour l'autre organisme cité... c'est le salaire d'un directeur de centre qui a ses étoiles |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi aussi, je connais un peu.... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 26-07-2007 à 21:37:03 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:35:21 ![]() ![]() |
Sweetygirl | Y'en a qui croit encore aux bisounours... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | en fait on est tous riches mais on le sait pas |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
greentea |
|
triass |
triass | ICT ?? kesako ? |
Oski |
|
triass |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
triass | sauf que c'est du publique(sécurité de l'emploi ....), et que pour le peu d'heures qu'il fait, ben justement il a pas besoin de se relever pas la nuit, il dors. |
greentea |
Ouais, j'y retourne d'ailleurs de ce pas, parce que ce topic me rappelle désagréablement les dires d'un patron d'une petite entreprise:"la jeune génération actuelle: des vrais branles-la-couette pour la plupart: ils veulent à la fois le fric et les horaires sympas sans faire d'efforts". |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Second degré toussa. |
triass | c'est à dire ?? |
triass | quelle boite ostrogho? et qu'est ce que tu veux démontrer avec ça ? rien, tu veux juste te la jouer en disant que tu bosses avec des mecs qui ont bossé deux ans dans leur vie. Message cité 1 fois Message édité par triass le 26-07-2007 à 23:02:21 |
kristink | franchement je ne vois pas de métier bien payé et avec tes critères (je n'arrive pas à supprimer mon message) Message édité par kristink le 30-08-2007 à 00:55:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |