Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

connaissez vous ce métier de salle de marché??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1122117
loop114
Posté le 18-06-2007 à 13:36:09  profilanswer

Bonjour tout le monde ,
je suis en ecole de commerce je fais une cesure cette année et je viens detre pris en stage dixit " en salle de marché" d'une banque privé or l'intitulé du poste me dit rien du tout quelqu'un connait-il cet emploi de la salle de marché? a quoi correspond il? ressemble -t-il au travail que peut effectuer un (assistant) sales?

Merci de vos reponse!

Poste:Assistant chargé de produit  

Mission : Participer au développement de l’activité produits structurés à sous jacents actions, indices et matières premières de la Banque Privée Internationale  
·        Participer au développement de l’offre certificat et à terme à l’animation de l’offre  
·        Aider à la mise en place d’une plate-forme des produits externes et internes ouverts à souscription  
·        Améliorer les outils de suivi des positions et des performances des produits existants    
·        Effectuer des cotations et des transactions sur le marché secondaire

Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 13:36:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
le métier d'ingénieur...interessant?métier d'auditeur junior
Entretien pour un poste en middle office salle des marchéMarche de l'emploi Actionscript
[offres] informatique finance de marché C++/C#/J2EESNCF - Métier de responsable de l'organisation des circulations
Finance de marché directement après un diplôme d'ingénieur ?[help wanted] le métier de technicien en maintenance bureautique
ESC RENNES et marche de l emploi 
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous ce métier de salle de marché??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR