|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le métier de vos rêves... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 18:23:05 ![]() ![]() |
lncln | mais pas si con que ça:-) |
Maltoni78 |
triass |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Ingénieur chez S**** Eragny ... |
jAyF |
skezae | Prof mais à la fac et le salaire redevient intéressant ;-) |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ah 1700€ net/mois c'est interessant peut etre a bac + 8 ? |
squall19 | les profs de fac ne sont pas à 1700€, loin de là |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Au debut si. Fin de carriere a 4000€ grand max. je suis plutot bien placé pour le savoir ... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:25:45 ![]() ![]() |
Largo_Winch |
Message édité par Largo_Winch le 26-07-2007 à 19:29:36 |
triass | meme moins que ça : maitre de conférence (qui est un poste après déjà qq années d'xp) : 2000€ brut, soit 1600€ net environ. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Nombre qui passe prof ? pour passer prof c'est du lèche cul intégral presque a chaque fois ... |
skezae | lol il faut certes y mettre un peu de coeur |
triass | ouhahou ! et moi qui commençait à flipper de l'agreg de physique appliquée! 24h de leçon !!!!!!!! c'est délirant ! Juste un truc skezae : la "hors classe" n'est pas pour tout le monde, faut publier, ........ et puis meme 4200 ça reste faible pour le cursus. Et puis la HDR, ça ne touche que peu de gens. Message cité 1 fois Message édité par triass le 26-07-2007 à 19:44:27 |
lncln | animateur de développement personnel ça le ferait aussi mais faut verser des sommes astronomiques pr commencer...ya pas un pays où ces formations sont gratuites? |
henri-alexandre |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je suis doctorant et mon pere Maitre de Confs en physique donc oui je sais merci Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 26-07-2007 à 19:51:58 |
henri-alexandre |
|
nicobu |
Largo_Winch |
triass |
|
triass |
|
jAyF |
|
lncln | cela dit je veux bien mettre un peu d'eau dans mon vin qd aux critères de sélections...c'est une desription idyllique je l'avoue...mais en cherchant bien on finit par trouver.. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Copinage, coups de pute et compagnie Message édité par jaguargorgone le 26-07-2007 à 20:57:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |