| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : métier informatique |
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message édité par Slyde le 02-09-2004 à 22:41:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:37:56 ![]() ![]() |
Herr Vad |
|
Slyde Liznard of the Coast | Je n'ai pas le recul nécessaire sur les autres professions pour répondre à cette question. La seule chose que j'ai constaté, c'est que de nooooooobreuses personnes ont un taux horaire fort plus intéressant ailleurs, sans forcement bosser plus d'heures dans l'absolu. Et que c'est pas spécialement la mort en info depuis quelque temps si tu as un minimum d'XP et de mobilité géographique (et que vendre ton âme au diable ne te dérange pas).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 10:59:34 ![]() ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Message édité par arsunik le 03-09-2004 à 11:15:33 |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Et il faut vouloir aussi.
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 04-09-2004 à 22:12:19 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 22:24:03 ![]()
ah ouais? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 14:00:27 ![]() Les journalistes de mag éco ne sont pas forcéments de grands analystes |
simboss | Ils s'appuient en général sur des analyses faites par des vrais analystes, ce qui ne veut absolument pas dire qu'elles sont exactes. |
Dion Acceuil |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
phan_tom_99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |