Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

méthode pour l'arabe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

méthode pour l'arabe

n°1691226
rwano
Posté le 22-05-2008 à 18:40:11  profilanswer

Voilà j'aimerais apprendre l'arabe, cependant étant en terminale et ayant choisi le droit comme filière, je ne peux pas l'apprendre à l'université...
Donc est ce vous pourriez me dire quelles sont les bonnes méthodes pour apprendre cette langue, je ne connais que la méthode assimil mais si d'autres méthodes sont mieux alors faite le moi savoir.
Merci beaucoup

Message édité par rwano le 22-05-2008 à 19:35:47
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 18:40:11  profilanswer

n°1691708
sayaf
Posté le 22-05-2008 à 21:08:01  profilanswer

Je sais pas si c'est possible dans toutes les universités mais cette année j'étais aussi en droit et j'ai pu m'inscrire dans un d.u d'arabe à côté. Tu peux pas faire ça?

n°1691807
rwano
Posté le 22-05-2008 à 21:38:16  profilanswer

bah je fais déjà droit français/droit anglo-américain à Cergy-Pontoise l'année prochaine donc du coup je les accumulerai... Je veux une méthode pour l'apprendre cet été, et je connais des personnes qui parlent arabe libano-palestino-syrien.
Voilà en tout cas si personne ne répond je vais m'acheter la méthode assimil, voilà...
mais merci beaucoup de ta réponse quand même :d

Message édité par rwano le 22-05-2008 à 21:39:20
n°1693885
fat7iz
Posté le 23-05-2008 à 19:20:53  profilanswer

il y a l'assimil. Il y aussi sur you tube des cours d'arabe. Sinon dans les pays arabes il y a des centre pour faire apprendre l'arabe à des étrangers comme l'Institut Bourguiba des Langues Vivantes à Tunis (bien sur ce n'est pas la solution la moins cher). Mais je te dit une chose importante : l'arabe n'est pas facile à apprendre.

n°2007702
Arabesk
Posté le 18-11-2008 à 16:10:39  profilanswer

Marhaba de Damas

si vous avez besoin d'aide sérieuse et professionnelle pour étudier l`arabe a Damas (dates, cours, stages, professeurs particuliers, conseils sur le meilleur endroit ou étudier) ou pour le logement (vraies familles damascènes pour les étudiantes, "Living & Practising" pour les garçons, de façon a pratiquer l'arabe dans toutes les situations de la vie quotidienne), vous pouvez contacter "Arabesk Studies" a Damas.

Leur page Internet:  
www.arabeskstudiesindamascus.com/F [...] fault.aspx  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

méthode pour l'arabe

Sujets relatifs
méthode d'apprentissage : l'anglaisMéthode de résolution pour équations de récurrence
quelle méthode pour s'entrainer à l'oral en anglaisMéthode Maths
Cours sur méthode éléments finis (mécanique)La méthode Six-Sigma vous en pensez quoi ?
Méthode pour chercher une entreprise en alternanceMéthode rapide pour problème de modulo.
maths : Méthode de Simpson (intégration)probléme de méthode
Plus de sujets relatifs à : méthode pour l'arabe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)