Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bon ou mauvais parcours ?

n°3197410
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 19-03-2011 à 22:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

locosr a écrit :

Lol l'argument des locaux...
Un jour je me suis assis sur le même fauteuil qu'un prix nobel, depuis je me sens plus intelligent  [:seizh]

 

C'est là que tu vois que le marketing... c'est vachement flippant parfois...

 

=>

 
isaac94 a écrit :

Ouai mais c'est classe de mettre Essec bba sur sont cv
et l'epsci a des bonne accreditation et c'est l'ecole post bac ou ceux qui y sorte sont les mieux payer (post bac)
et on peut profiter du reseau d'anciens et il on de bon partenaire internationaux c'est clairement la meilleur post bac :o

 
isaac94 a écrit :

et il on des excellent professeur (ceux de l'essec) et il on les meme locaux

 

Isaac, je te comprends, mais il faut vraiment que tu prennes du recule... ne te laisse pas avoir pas la comm' des écoles...
Les accréditations pour un bachelor, c'est du vent, les salaires du sable jeté à ta figure... les locaux la face cachée de la lune éclairé par le soleil...

  


Message édité par Abyss78 le 19-03-2011 à 22:26:01
mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 22:23:21  profilanswer
 

n°3197448
skema nati​on
Posté le 19-03-2011 à 22:35:21  profilanswer
 

isaac94 a écrit :

le mec il a fait skema et il parle :o

 

le mec, son pseudo reflète pas son école ...
je suis à l'EM lyon, et je t'attends avec plaisir, mais je crois bien ne jamais te voir

Message cité 1 fois
Message édité par skema nation le 19-03-2011 à 22:37:45
n°3197500
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2011 à 22:55:14  answer
 

skema nation a écrit :

 

le mec, son pseudo reflète pas son école ...
je suis à l'EM lyon, et je t'attends avec plaisir, mais je crois bien ne jamais te voir


http://www.top-series.net/images/smilies/icon_BriceCasse.gif

 

Au passage, Skema GE c'est quand même franchement mieux que ton école à deux balle. Dis toi que les RH ne sont pas con, ils sont payés pour savoir faire la différence entre un vrai ESSEC et un EPSCI hein :o (Sinon ils sont virés, car franchement pour ne pas la voir c'est une grave erreur pour un RH ! C'est comme confondre Polytech'Paris et l'Ecole Polytechnique  :pfff: )

 

Désoler de te le dire, mais tu es franchement pas malin. Tu as seulement ressortis le blabla marketing de l'école tel quel, sans aucune réflexion, ni recherches sérieuses.

 

Pour moi c'est une école de seconde (troisième ?) zone :o. Même en post-bac tu as mieux (ESSCA, IESEG...).

 

Enfin, avant de toiser les autres (je pense à skema nation) n'oublies pas que t'as même pas encore le Bac gamin et que tu n'ai même pas assez futé pour différentier 2 écoles très différentes ("Bachelor ESSEC ça fait classe", my god :pfff:). :o


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 22:56:18
n°3197877
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-03-2011 à 07:09:35  profilanswer
 

TALC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ecole de commerce - Mon futur parcours est-il judicieux ?Orientation: Parcours d'un Neurologue.
L'orientation en finance, un parcours difficileENSAI: quel parcours choisir?
Un parcours en financeAvis parcours.
Quel parcours me conseillez vous pour mes 2 idées de métiers?Quel parcours/métier me conseillez vous?
Quel parcours / etude pour devenir traderMauvais choix d'étude (Informatique)
Plus de sujets relatifs à : bon ou mauvais parcours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR