KapweT a écrit :
Des types qui veulent que vous passiez par eux pour vous inscrire aux mutuelles étudiantes LMDE/SMEREP.
Fuyez quand vous les voyez. Ou amusez-vous en disant que vous préférez vous inscrire chez le concurrent. Ils sont rigolos quand on leur dit ça. ![[:casterman] [:casterman]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/casterman.gif)
|
C'était excellent aujourd'hui
Le type de la LMDE insiste lourdement pour que je m'asseye à son stand alors que j'allais régler un détail pour l'admission(à Sciences po, pas à Paris-VII). Je m'exécute, atone. Alors là il m'explique tout de suite que comme je suis à la MGEN, il était plus intéressant que je prenne la LMDE, et ce d'autant plus que je venais du sud de la France. Il conclut en me disant que c'était pas la peine que j'aille voir la SMEREP, qui elle, ne couvrirait que la région parisienne.
Sa "collègue" du stand SMEREP a entendu, et a poussé une engueulade terrible
qu'il avait pas à me dire ça, que je devais aller voir où je voulais, que lui avait été brifé par la LMDE donc pas totalement objectif, jusqu'à des "et tu me parles pas comme ça" etc.
Si bien que le mec de l'accueil a commencé à élever la voix et à leur dire d'arrêter ça. Et moi, au milieu, qui me marrais bien car n'en ayant rien à foutre