Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se loger en ville CROUS Versailles/ Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se loger en ville CROUS Versailles/ Paris

n°1219055
miiisss
Posté le 31-07-2007 à 16:56:16  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un à ouvert un compte pour avoir accès aux coordonnées des particuliers sur le site http://eole.logetu.vtech.fr/inf/etudiant/
 
Je vous exlique: j'ai ouvert un compte il y a plus d'une semaine mais la personne qui s'occupe de valider les pièces justificatives est en vacances jusqu'au 15 aout 2007. Comme c'est très important, j'aimerais être en contact avec qqn qui pourrait me communiquer les adresses, qui m'interresse.
 
Merci d'avance. Lindsay.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 16:56:16  profilanswer
 

n°1219059
miiisss
Posté le 31-07-2007 à 16:57:42  profilanswer
 

Je vous donne quand même mon adresse pour ceux qui pourraient m'aider : c_line93@hotmail.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se loger en ville CROUS Versailles/ Paris

 

Sujets relatifs
Inscriptions bac + 4 sur Paris encores ouvertes ?M1 SESPS Dauphine vs. M1 Economie de Paris 1
Master droit de l'urbanisme Paris 12[RCH] Stage commercial terrain en janvier Paris IDF
HEC Paris: L'ecole, Le Campus, les Etudes, les débouches, Les Salaires[Offre][Paris] Ingénieur système et réseau - Mappy SA
[Offre][Paris] Développeur C++ / BDD - cartographie - Mappy SAEntrer à Paris II Panthéon-Assas
Audit bancaire à Paris: E&Y ou KPMG[PARIS] Poste de chef de projet - offre d'emploi
Plus de sujets relatifs à : Se loger en ville CROUS Versailles/ Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR