Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence maths-info paris 6 ou paris 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence maths-info paris 6 ou paris 7 ?

n°361194
yoyojunior
Posté le 13-04-2005 à 20:10:43  profilanswer
 

Bonjour,
j'habite paris 12 je souhaite m'inscrire sur ravel pour une licence de maths-informatique et paris 6 (Marie curie) et paris 7( Denis Diderot) le propose, je ne connais pas du tout la réputation des deux, il est très possible que si je suis la voie universitaire, je fasse si je peux un Master en finance, laquelle des 2 facs dois-je présenter en premier sachant qu'elles sont en gros à égale distance de chez moi. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 20:10:43  profilanswer
 

n°361277
pierrick30
Posté le 13-04-2005 à 23:43:39  profilanswer
 

lol interrsessé aussi par paris 7 mais c mort yavait des entretiens a faire obligatoirement et la date et passé donc reste paris 6 pour mathinfo et paris5 pour info sur paris IM

n°362489
tario
Posté le 17-04-2005 à 00:11:08  profilanswer
 

Je suis à Paris 7 et je pense que le niveau en mathématiques et informatiques à paris 7 est nettement meilleur à paris 7 qu'à paris 6, j'ai pu confirmaer en fonction des copins que j'ai à paris 6. Mais il reste à toi de voir.

n°362490
tario
Posté le 17-04-2005 à 00:13:21  profilanswer
 

Sinon les 2 universités sont les mieux réputés en science auprès de orsay. T'as des chercheurs de fou sur le campus de jussieu, appartiennent aux 2 universités.

n°362498
tario
Posté le 17-04-2005 à 01:02:24  profilanswer
 

lol en fâite je suis en cumilatif à paris 7, je passerais les tests cumilatifs en juin, mais je suis en prépa actuellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence maths-info paris 6 ou paris 7 ?

 

Sujets relatifs
Faire un Deug MASS puis une license infolicence pluridisciplinaire
exo maths dauphine... conseil pour debuter a paris dans le monde du travail.........
faire autre chose que de l'info apres un DUT InfoPrépa a concorcet (paris)
[Paris - Stage] Développeurs Applications Internet Lourdescherche prof pour cours info
[ IAE ] Licence Management VS Marketing à Toulouseque vaut une licence de sciences politiques?
Plus de sujets relatifs à : Licence maths-info paris 6 ou paris 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR