Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MAE via le Cned ou Master RH par Wesford Genève??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAE via le Cned ou Master RH par Wesford Genève??

n°2972763
Matooo74
Posté le 07-10-2010 à 10:51:27  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS !!! :) [#8dff00]
 
J'aimerais avoir votre avis, je suis en plein flou.. J'ai effectué un bachelor RH en alternance et je souhaite continuer mes études, je me suis renseignée pour un Master Administration des entreprises à distance via le CNED (environ 4500 €), et demain, j'ai rdv avec une personne de Wesford Genève où il propose un Master RH en alternance (environ 24000 F suisse!) le stage servirait à financer l'école... le plus de cette dernière école est que je pourrais avoir une 1ère expérience dans une entreprise suisse..
 
J'aimerais savoir votre avoir sur l'enseignement à distance via le CNED, le reconnaissance de ses 2 diplômes, si vous connaissez WESFORD Genève???
 
MERCI POUR VOTRE AIDE, j'en ai besoin  :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 10:51:27  profilanswer
 

n°2972777
ana476
Posté le 07-10-2010 à 11:06:09  profilanswer
 

As-tu déjà suivi une formation par correspondance ? Parce que se retrouver tout seul à devoir tout organiser de A à Z dans son travail, surtout pour un master (où la charge de travail est donc normalement relativement conséquente) ça risque peut être d'être compliqué. Je ne te dis pas de ne pas le faire, c'est tout à fait faisable mais attention quand même à ça.
Maintenant c'est vrai que j'aurais plutôt tendance à privilégier le master "classique" parce qu'en général dans les master tu as des intervenants extérieurs, des professionnels,...qui interviennent donc je pense que c'est toujours plus intéressant d'être en contact direct (d'autant plus si tu envisages de travailler en Suisse plus tard).

 

Et puis il me semble que le Master MAE n'est pas directement tourné RH.


Message édité par ana476 le 07-10-2010 à 11:09:11
n°2972797
Matooo74
Posté le 07-10-2010 à 11:28:07  profilanswer
 

Non je n'ai jamais suivi de formation à distance, c vrai que de se retrouver tout seul ça ne doit pas être simple à gérer.. surtout que je voulais effectuer un stage dans le domaine du RH en même tps!
Je crois que jv opter pour la solution WESFORD.. on verra bien lors de l'entretien, j'ai effectivement envi de travailler sur Genève durant mon stage et après le Master :)
 
En tout cas merci d'avoir pris le tps de me répondre!

n°2972817
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-10-2010 à 11:45:50  profilanswer
 
n°2972867
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 07-10-2010 à 12:30:52  profilanswer
 


 
merci lol, je me demandais pourquoi ça n'était pas apparu dès le premier message...:D
 
 [:zirk]
 
westford est connu en france avec son implantation sur grenoble. si c'est le meme réseau/école, je te conseille de la fuir. ça fait un peu "boite à fric" comme on dit. elle n'a aucune accréditation, à peine des visas masters


Message édité par Gianpiero le 07-10-2010 à 14:08:32

---------------
EDHEC
n°2972889
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-10-2010 à 12:59:43  profilanswer
 
n°2972942
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 07-10-2010 à 14:09:27  profilanswer
 


 
tu ne connais pas l'école supérieure de commerce et de management de wesford?
 

Spoiler :

rien d'anormal  :D


---------------
EDHEC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MAE via le Cned ou Master RH par Wesford Genève??

 

Sujets relatifs
Renseignements Master Management international IAE Grenoblemaster of science en finance
Master MAE - Pause d'un anJ'hésite entre plusieurs métiers,mais es-ce le même master ?
Entrer en Master Banque FinanceQue faire après mon master?
master commerce electronique à Paris 12 ?Après Master IEF...
bts maintenance au cned 
Plus de sujets relatifs à : MAE via le Cned ou Master RH par Wesford Genève??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR