Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts maintenance au cned

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bts maintenance au cned

n°2957082
jupiter354​7
Posté le 25-09-2010 à 12:11:18  profilanswer
 

bonjour, je vais m'inscrire au cned en 1ere année de bts maintenance indus et j'aimerais faire ma deuxième année en cfa donc an alternance dans un lycée, c'est possible?
l'année effectué au cned compte réellement comme une année scolaire? le cfa sera d'accord de me prendre en milieu de formation sachant que je viens du cned?
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 12:11:18  profilanswer
 

n°2957203
jupiter354​7
Posté le 25-09-2010 à 14:33:39  profilanswer
 

personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts maintenance au cned

 

Sujets relatifs
(Enquête reconversion pro) Technicien de maintenance en informatiqueCNED et CROUS
[Offre] Technicien Informatique (maintenance & assistance - Paris 5èmeCDI Offre Emploi Technicien de Maintenance Serveurs
Voix professionnel technicien INFORMATIQUE?Places à saisir en IUT génie industriel et maintenance
A vendre : cours de 1ère année BTS IG (CNED)Cned: résultat du conseille de classe.
Poste technicien maintenance en contrat pro[92][CDI] technicien de maintenance informatique - bilingue anglais
Plus de sujets relatifs à : bts maintenance au cned


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR