Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master CA IAE Paris 1 en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master CA IAE Paris 1 en alternance

n°2288851
calamos
Posté le 19-06-2009 à 13:21:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis 3ème sur la liste complémentaire pour le Master Contrôle/Audit de l'IAE Paris 1 en alternance, à votre avis, j'ai des chances d'être pris ??
 
.... j'espère que oui, vraiment, j'ai une entreprise qui souhaite que j'y sois, donc j'y tiens énormément... mais sur la liste principale, ils ne sont que 29 admis, ce qui fait assez  peu... surtout en ces temps de crises, il y a beaucoup de monde qui souhaite l'apprentissage on va dire...
 
Certains savent peut être si la liste complémentaire a été utilisé les années précédentes, non ?
 
Sinon, y a t il des admis ou liste d'attente ici ? ... histoire de partager un peu mon stress... ;-)
 
Merci à vous !
 
Franck

Message cité 1 fois
Message édité par calamos le 20-06-2009 à 14:35:41
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 13:21:59  profilanswer
 

n°2299214
calamos
Posté le 22-06-2009 à 15:41:09  profilanswer
 

Up

n°2313911
sylvain882
Posté le 26-06-2009 à 22:14:04  profilanswer
 

calamos a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis 3ème sur la liste complémentaire pour le Master Contrôle/Audit de l'IAE Paris 1 en alternance, à votre avis, j'ai des chances d'être pris ??
 
.... j'espère que oui, vraiment, j'ai une entreprise qui souhaite que j'y sois, donc j'y tiens énormément... mais sur la liste principale, ils ne sont que 29 admis, ce qui fait assez  peu... surtout en ces temps de crises, il y a beaucoup de monde qui souhaite l'apprentissage on va dire...
 
Certains savent peut être si la liste complémentaire a été utilisé les années précédentes, non ?
 
Sinon, y a t il des admis ou liste d'attente ici ? ... histoire de partager un peu mon stress... ;-)
 
Merci à vous !
 
Franck
 
bonjour franck,  
 
Désolé je ne peux pas répondre à ta question car je ne suis que en licence, mais je voudrais savoir quels études tu poursuivais avant de tenter se master avec un ordre de niveau car je voudrais également le tenter l'année prochaine.  
Je suis admis en M1 management des organisations, mention contrôle audit du même IAE en alternance et je voudrais avoir une idée du niveau requis pour l'intégrer.
Merci de ta réponse et j'espère que tu seras pris dans le master.
 
Sylvain


n°2318528
calamos
Posté le 29-06-2009 à 14:26:09  profilanswer
 

Bonjour Sylvain,  
 
Pour être franc, il n'y a pas réellement eu de test : tu dois faire un petit dossier de deux pages sur un sujet imposé, tu as un entretien, et ton dossier universitaire compte pas mal aussi je pense.  
 
Pour ma part, j'ai un M2 Economie Recherche, spé en économie industrielle. J'avais fait de la compta, calcul des coûts finance... durant mes 4 premières années de fac...
 
De plus, si tu es déjà à l'IAE, je pense qu'il n'y aura pas de souci... il faut juste que tu aies de bonnes notes par rapport aux autres... et que tu prouves que tu es motivé. (avec des contacts avec les entreprises, ça aide aussi !)
 
Bon courage !

n°2321947
soomsoom
isyndrome
Posté le 29-06-2009 à 23:31:05  profilanswer
 

salut,
 
j'étais admis a l'iae l'année derniere en liste principale mais je me suis désisté et il me semble qu'il n'y ait pas trop eu de desistements ( peut-être 4 ou 5) donc je pense que tu as t chances.
 
a plus

n°2327591
calamos
Posté le 01-07-2009 à 17:57:44  profilanswer
 

Merci pour vos réponses... il y a eu un désistement certain pour le moment... et à la réunion, on nous a dit que l'on pouvait compter au moins sur deux autres désistements à priori... ils vont confirmer d'ici la fin de semaine... (vu que j'étais 3ème, ça m'irait bien ! ;-) )

n°3371765
lusi
Bien faire...et laisser dire
Posté le 17-06-2011 à 21:27:52  profilanswer
 

Salut!
 
j'aimerais savoir quelle boites vous avez intégré après l'iae? pour quels salaires? avez vous obtenus les postes que vous convoitiez? Désolée de déterrer ce topic mais cela m’intéresse!
D'avance,merci!
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master CA IAE Paris 1 en alternance

 

Sujets relatifs
IAE AIX : M2 MASMaster à Infosup: vos avis
Université de Paris: Double diplome et échange[RECH]Stage Developpeur logiciel/Web (non remunéré/conventionné) Paris
Bachelor of engineering ... faire un master en france !? equivalenceEquivalence salariale Paris/Lux
Master 211 Dauphine "économie internationale et développement"M2 IAE Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : Master CA IAE Paris 1 en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR