|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Master/MBA en e-learning en europe? |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2007 à 12:01:03 ![]() ![]() |
root76 | personne n'aurait une idée? |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'aimerais également des retours sur la qualité, l'apport d'un mba en e-learning si quelqu'un a déjà fait. |
root76 | on est deux alors |
leofoul | Instituto de Empresa, une Business School de tête en Europe et dans le monde si on en croit les rankings. |
root76 | Surtout ne répondez pas tous en même temps |
leofoul | Je viens de recevoir une publicité par mail pour un MBA online. Ecole = Regis University.
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:28:08 ![]() ![]() |
sweety31 | Bonjour à tous, |
Dzama Une vraie tête brûlée | merci des infos |
Frontline "In da place" ™ | L'EuroMBA est l'un des plus intéressants niveau qualité-prix :
|
sweety31 | Je pense que d'un point de vue coût le CHIC MBA est intéressant par rapport à l'EuroMBA d'après ce que j'ai vu sur le site. De plus le Groupe ESCEM est doublement accréditée ! |
-heat- | Je me permet de déterrer ce topic |
aesir | j'ai des doutes sur l'interet de faire un mba elearning. Déja quel est la cote du MBA? et l'interret du MBA c'est l'interaction avec les eleves, comment se fait elle alors ? |
Audion_ | y pas beaucoup de choix dans le e-learning --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
-heat- | C'est bien ca le problème... j'espère que ca va se développer ! |
Audion_ | Toulouse I pour le partrimoine je crois --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
-heat- | c'est quoi comme formation zerodefault ?
|
zerodefault | Bonjour heat;
|
zerodefault |
|
gregos_b | Merci beaucoup zerodefault pour cette réponse détaillée.
|
-heat- | Dites vous savez si une formation orientée "gestion de patrimoine / gestion de fortune" existe en distanciel ou mieux, en e-learning ?
Message édité par -heat- le 10-04-2010 à 12:22:26 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
-heat- | Up pour ce topic !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Gullo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |