Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande de renseignements pour refus en master 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignements pour refus en master 2

n°4355066
andy789
Posté le 12-07-2013 à 16:00:02  profilanswer
 

Bonjour, je suis un peu perdu et j'aimerais si des gens peuvent m'apporter un éclairage sur ma situation.
 
J'ai été étudiant en M1 Sciences du Management à l'Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines jusqu'en juin dernier et je voulais absolument avoir le M2 "Gestion et Systèmes d'information" de l'Université Paris-Dauphine.  
 
J'ai donc eu un entretien pour ce M2 au mois de juin et pendant celui-ci le responsable du M2 me sort: "vous ne faites pas assez geek" > sous-entendu t'as pas assez d'expérience pro pour intégrer notre M2. Et là je me dis c'est bizarre j'ai quand même 3 années d'expérience pro en e-commerce (même si c'est systèmes d'information purs, c'est quand un expérience sur internet, ce qui est plutot pas mal). Et je viens d'apprendre la semaine dernière que je n'étais même pas sur liste d'attente de ce M2 lors que des étudiants admis dans des promos précédentes avaient autant voire souvent moins d'expérience pro que moi dans le domaine, ce que je trouve scandaleux.
Et je rajoute que c'est très difficile voire impossible pour un étudiant en management de trouver un stage en systèmes d'information et qu'en plus on avait un mémoire de 10 pages à faire sur les SI et plein d'autres choses!!!
 
J'ai envoyé un mail au médiateur de l'académie de Paris mais je crains qu'il ne puisse pas faire grand chose pour moi.  
Qu'en pensez-vous ? En sachant qu'en faisant ça j'espère être sur la liste d'attente pour la rentrée de septembre car il y'a toujours 2 ou 3 étudiants qui s'inscrivent mais qui ne sont pas là à la rentrée !
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 16:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande de renseignements pour refus en master 2

 

Sujets relatifs
Après Bachelor, Master ou Stage?Master en Immobilier
Master IfimMaster Argiles Erasmus Mundus/Master Génie Pétrolier: Que choisir?
M1 ETE PSE ou M1 éco-stats TSE pour préparer un master à l'étranger ?Master 2 Finance
BBA ESSEC ou Licence Dauphine pour master a l'étranger?master 2 IR ISFA avis
master 2 DRM 
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignements pour refus en master 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR