Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 management culturel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 management culturel

n°4331830
rhcp56
Posté le 25-06-2013 à 18:51:09  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais voulu avoir des informations sur les masters 2 en management culturel (débouchés, taux d'admission,...). Je viens d'avoir une licence en management dans un iae et je serais plutôt intéressé par le domaine culturel. J'ai déjà trouvé des formations qui pourraient me convenir mais j'aimerais de plus amples informations à leur sujet :
- management des organisations culturelles - Paris Dauphine
- management du spectacle vivant - Université de Brest
- management des entreprises culturelles - ESC Dijon
 
Ou si vous en connaissez d'autres je suis preneur !
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 18:51:09  profilanswer
 

n°4331844
laurent758
Salut :)
Posté le 25-06-2013 à 18:57:09  profilanswer
 

rhcp56 a écrit :

Bonjour, j'aurais voulu avoir des informations sur les masters 2 en management culturel (débouchés, taux d'admission,...). Je viens d'avoir une licence en management dans un iae et je serais plutôt intéressé par le domaine culturel. J'ai déjà trouvé des formations qui pourraient me convenir mais j'aimerais de plus amples informations à leur sujet :
- management des organisations culturelles - Paris Dauphine
- management du spectacle vivant - Université de Brest
- management des entreprises culturelles - ESC Dijon
 
Ou si vous en connaissez d'autres je suis preneur !
 
Merci d'avance :)


 
Le master management des organisations culturelles de Dauphine est un kilomètre au dessus des formations que tu cites mais très difficile d'accès !!!

n°4338777
rhcp56
Posté le 30-06-2013 à 18:37:48  profilanswer
 

Ok. Tu as fait un de ces masters ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 management culturel

 

Sujets relatifs
Quel master choisir afin de devenir formateur pour adultes?Master M2 à Centrale Paris ?
Passer d'une école d'ingénieurs à un master possibleAlternance avec Sup des RH ou Master en IAE?
LICENCE MANAGEMENT DES SCIENCES ET DES TECHNOLOGIEStQuestions relatives à l'entrée en Master à Science Po Paris
Sorbonne - lieux d'enseignement Master 1 FinanceMaster Gestion patrimonial et financière parcours management financier
Entretien Master Finance IEP StrasbourgClassement SMBG et Master Médiation et/ou management culturel
Plus de sujets relatifs à : Master 2 management culturel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR