Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master MCE Aix en Provence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1244442
crokipouke​tte
Posté le 14-08-2007 à 16:42:23  profilanswer

Salut tt le monde!!

Je pense intégrer à la rentrée le master 2 MCE (média et communication économique) de la faculté d'économie appliquée d'Aix en Provence.
Y en a t-il parmi vous qui connaissent la réputation de ce master et de cette fac?
Et je pose la même question pour le master 2 communication institutionnelle à l'internationale de l'IEP d'Aix...

Merci d'avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 16:42:23  profilanswer

n°1248860
butterflyz​0986
Posté le 17-08-2007 à 13:42:20  profilanswer

j'ai fait ma licence à cette fac ! perso, je me suis régalée ! le cadre est magnifique, les profs sont bien, les promos sont en général relativement peu nombreuses (pour info, en 1ère année de licence, on était tout juste 200, alors je parle même pas en fin de licence ! lol)... bon, comme un peu partout je suppose, l'administration est l'administration, autrement dit insupportalbe si t'as un problème, mais si c'est pour des renseignements, tu n'auras aucun problème avec eux...  
enfin, n'hésite pas...

n°1583867
poumpoum_s​hort
Posté le 10-03-2008 à 15:47:24  profilanswer

Bah j'ai eu la directrice du Master en cours. Une véritable catastrophe ambulante qui ne maitrise pas son sujet. Le programme est light et les débouchés sont vraiment pas glorieuses.  

Cetes le cadre est agréable, à noter que les cours se font non pas à U3 mais à Forbin. Dans des salles pas vraiment fraïches, avec un matériel plus qu'approximatif et pas vraiment de ressources.

Les partenariats sont inexistants ou presque. Je te déconseille ce Master pour toutes ces raisons et tant d'autres.

L'IEP c'est plus sympa et ca à un rayonnement un peu plus important que ce Master à la noix.

n°1584167
henri-alex​andre
Posté le 10-03-2008 à 19:32:04  profilanswer

Ce master est un peu léger. En outre, le réseau des anciens n'est pas terrible, la formation n'est pas réputée au niveau national, donc pour trouver du boulot....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Nombre d'heure en master 2Tuyaux pour un stage sur Londres [Master 2 Finance et IT]
Master CCA et big fourTélécom INT après un Master
urgent : master SSI ifsic ou ASR montpellier 2Master 2 en finance - France ou à l'Etranger ?
diplôme de Gradué en Ingénierie des INP=Master 1?master entrepreneuriat
Master Finance??master 2 pro finance
Plus de sujets relatifs à : Master MCE Aix en Provence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)