si tu veux faire un master a l'etranger , je te consei les MSC finance and economics de LSE ( london school of economics tres repute) ou encore il ya le msc finance and economics de tanaka ( imperial college) celui de bocconi , etc . Ou si tu as un profil tres matheux il ya le MSC accounting and finance dans divers ecoles en angleterre( kings, UCL ,...) ou bocconi en italie , a bocconi la scolarite est chere mais il ya des aides financieres comme des bourses , des prets , etc.
Mais pour tous bon master en france ( HEC) comme a l'etranger , il faut passer le GRE ou le GMAT selon les ecoles , Par comparaison , Hec demande un score de 700 au moins .si tu veux plus d'infos y a d'autres topic sur les pages anciennes aui traite specialement de tous cela ou envoie ;oi un Mp g le e-mail de gars de bocconi aui peut te renseiger sur les bourses des cette ecoles. Ces formations sont tres reconnus.
OOOOOOOOOOOh j'oubliais le meilleur rapport qualite prix c'est ST GALLEN ( st st gall) en suisse la scolarite n'est que de 1800 euros mais c'est reconnu internationalement et c dans un truc kon appelle le cesc ou je sais pas koi ki regroupe les meilleures ecoles de chaque pays d'europe , tu pourra meme aller faire un tour a HEC ou LSE ou BOCCONI qui coutent elles des fortunes. MAIs il fait toujours le GRE