Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 214 Dauphine - liste d'attente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 214 Dauphine - liste d'attente

n°3987286
pluky
Posté le 15-08-2012 à 13:24:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je suis sur la liste d'attente du Master 214 de Dauphine et je voudrais savoir si quelqu'un sait à peu près jusqu'où celle-ci est descendue les autres années ?  
La promo passe de 25 à 40 étudiants cette année donc ça ne sera pas exactement la même chose mais ça serait cool de se faire une idée car c'est super stressant !!

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 13:24:08  profilanswer
 

n°3987364
Courfeyrac
Posté le 15-08-2012 à 14:34:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Je ne savais pas que le nombre d'étudiants doublait au 214 cette année, mais cela explique que la liste des admis soit si longue. Je ne sais pas combien de la liste d'attente ont été pris l'année dernière, il faudrait trouver un ancien.  
Si cela peut te rassurer un peu, sache que je me suis désisté à ce M2. Et parmi les gens que je connais et qui ont été admis, il y en a quatre qui se sont aussi désistés (cela fait donc au moins 5 personnes).
Par contre, il fallait renvoyer sa réponse mi juillet si mes souvenirs sont bons, et la personne qui gère le M2 à la scolarité est partie en vacances juste après. A mon avis tu n'auras de réponse qu'une fois l'été passé.
 
Bonne chance en tout cas, c'est vrai que cette attente pour les M2 est/a été longue et stressante. J'espère que tu seras pris(e) dans le M2 de ton choix !


Message édité par Courfeyrac le 15-08-2012 à 14:35:17
n°3987601
pluky
Posté le 15-08-2012 à 18:31:52  profilanswer
 

Ah super merci pour ta réponse qui me donne un peu d'espoir ! ;-) On m'a effectivement dit que je ne serai fixée que courant septembre, ce qui est super tard je trouve...
Tu vas où finalement ?

n°3988691
Courfeyrac
Posté le 16-08-2012 à 15:38:46  profilanswer
 

Je vais faire le M2 de S.ynvet (M2R Droit des Affs P2) finalement. J'avais longuement hésité justement avec le 214 qui me tentait vraiment aussi. J'espère que tu l'auras, et en tout cas bonne chance pour l'attente car je sais que c'est stressant de ne pas être fixé !

Message cité 1 fois
Message édité par Courfeyrac le 14-09-2012 à 14:26:52
n°3988697
Nizus
Posté le 16-08-2012 à 15:41:10  profilanswer
 

Courfeyrac a écrit :

Je vais faire le M2 de Synvet (M2R Droit des Affs P2) finalement. J'avais longuement hésité justement avec le 214 qui me tentait vraiment aussi. J'espère que tu l'auras, et en tout cas bonne chance pour l'attente car je sais que c'est stressant de ne pas être fixé !


 
Hésiter entre le Synvet et le 214  [:csvop:1]

n°3992332
pluky
Posté le 20-08-2012 à 10:07:02  profilanswer
 

C'est sur que c'est sympa comme choix ! Moi aussi je me serais posé la question : le Synvet est plus réputé et reconnu à mon sens mais les cours du 214 sont particulièrement complets...mais je pense que tu fais le bon choix, car sur ton CV ça sera du meilleur effet ! ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 214 Dauphine - liste d'attente

 

Sujets relatifs
Que vaut Dauphine en finance ? Dauphine vs Top 3 ?IIM- CNAM Master 2 Conseil en organisation et conduite du changement
Master Finance, Master ingenierie financiere (Financial engineering)demande d'aide _ Paris Dauphine
Master 2 Recherche marketing Paris 1 Panthéon-SorbonneMaster recherche en // d'une école d'ingénieurs
Filière télécom enseirb-enseeiht+ liste d'attenteMaster 1 Droit international des affaires (la Sorbonne)
Plus de sujets relatifs à : Master 214 Dauphine - liste d'attente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR