Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Finance, Master ingenierie financiere (Financial engineering)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Finance, Master ingenierie financiere (Financial engineering)

n°3983581
john6401
QUANT
Posté le 11-08-2012 à 11:30:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Je suis actuellement etudiant en Bachelor de Finance et je desirerai m'orienter vers un Master en Financial Engineering (MFE) en Asie.
J'ai deja une petite idee pour l'universite a laquelle je vais postuler  
-NTU (Nanyang Technological University) Singapore, en effet leur MFE est vraiment tres bien classe et surtout possed un semestre
d'echange avec le MFE de Carnegie Mellon University a New York qui le top 1 dans le monde.
 
jai trouve pas mal d'informations sur ce blog et j'aurau voulu avoir les avis de personnes familiere avec ce programme
http://www.financeinsiderasia.com/ [...] CYjdKA0WSo
 
 
Je vous remercie par avance
Jonathan

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 11:30:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Finance, Master ingenierie financiere (Financial engineering)

 

Sujets relatifs
Master 2 Recherche marketing Paris 1 Panthéon-SorbonneMaster recherche en // d'une école d'ingénieurs
M2 Finance Pro Panthéon Assas vs. top ESCMaster 1 Droit international des affaires (la Sorbonne)
Master 2 droit des relations internationales et de l'union européenneAvis sur mon cursus, IUT>ENSAM>Master
Urgent Master 2 DelficoICP : M2 Métiers du politique VS Master Relations europeennes Lobbying
ESILV, EISTI ou Sup-Gallilé apres CPGE pour travailler en finance?Master Assas ou ESLSCA
Plus de sujets relatifs à : Master Finance, Master ingenierie financiere (Financial engineering)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR