Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master CCA

n°4425332
heenoquoi
Posté le 27-08-2013 à 18:44:21  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement étudiant en école de commerce post bac. J'attaque cette rentrée ma dernière année de licence à l'école de La Rochelle. A l'issue de mon année je souhaiterai m'orienter vers des formations du type CCA, et je sais que je n'ai pas le profil type pour candidater à ce type de formation. J'ai une moyenne stable de 12.5 sur les deux premières années ce qui n'est pas excellent. J'ai cependant de très bonnes notes dans les matières de comptabilité, contrôle de gestion et en finance. Selon vous serait-il possible avec mon profil d'intégrer ce type de formation ? Quel conseil pourriez vous me donner ? Dois-je postuler directement pour un master de ce type ou bien reprendre le cursus depuis une L3 ? Je suis particulièrement intéressé par le master CCA de l'IAE de Rennes mais je pense avoir peu de chances de l'intégrer. Quelles formation me conseillez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par heenoquoi le 27-08-2013 à 19:44:18
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 18:44:21  profilanswer
 

n°4425384
heenoquoi
Posté le 27-08-2013 à 19:42:55  profilanswer
 

heenoquoi a écrit :