Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master CCA

n°4425332
heenoquoi
Posté le 27-08-2013 à 18:44:21  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement étudiant en école de commerce post bac. J'attaque cette rentrée ma dernière année de licence à l'école de La Rochelle. A l'issue de mon année je souhaiterai m'orienter vers des formations du type CCA, et je sais que je n'ai pas le profil type pour candidater à ce type de formation. J'ai une moyenne stable de 12.5 sur les deux premières années ce qui n'est pas excellent. J'ai cependant de très bonnes notes dans les matières de comptabilité, contrôle de gestion et en finance. Selon vous serait-il possible avec mon profil d'intégrer ce type de formation ? Quel conseil pourriez vous me donner ? Dois-je postuler directement pour un master de ce type ou bien reprendre le cursus depuis une L3 ? Je suis particulièrement intéressé par le master CCA de l'IAE de Rennes mais je pense avoir peu de chances de l'intégrer. Quelles formation me conseillez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par heenoquoi le 27-08-2013 à 19:44:18
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 18:44:21  profilanswer
 

n°4425384
heenoquoi
Posté le 27-08-2013 à 19:42:55  profilanswer
 

heenoquoi a écrit :

Bonjour, je suis actuellement étudiant en école de commerce post bac. J'attaque cette rentrée ma dernière année de licence à l'école de La Rochelle. A l'issue de mon année je souhaiterai m'orienter vers des formations du type CCA, et je sais que je n'ai pas le profil type pour candidater à ce type de formation. J'ai une moyenne stable de 12.5 sur les deux premières années ce qui n'est pas excellent. J'ai cependant de très bonnes note dans les matières de comptabilité, contrôle de gestion et en finance. Selon vous serait-il possible avec mon profil d'intégrer ce type de formation ? Quel conseil pourriez vous me donner ? Dois-je postuler directement pour un master de ce type ou bien reprendre le cursus depuis une L3 ? Je suis particulièrement intéressé par le master CCA de l'IAE de Rennes mais je pense avoir peu de chance de l'intégrer. Quelles formation me conseillez vous ?


n°4425469
heenoquoi
Posté le 27-08-2013 à 20:47:04  profilanswer
 

UP Svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Master CCA en parrallèle d'une école de commercemaster CCA : licence de droit ou éco ?
[Cherche]Master CCA (inscriptions non closes)Master CCA ou Contrôle de gestion et finance d'entreprise
Entretien IAE de GRENOBLE master CCAmaster 2 CCA ou CGSI?
Quelle IAE faire pour un master CCA (objectif devenir expert comptableMaster CCA, Master FCA ou IUP Finances ?
Master 2 CCA Paris 5 Descartes ou Master 2 ACMP de Paris 1Master CCA Dauphine en apprentissage et BIG
Plus de sujets relatifs à : Master CCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR