Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Cherche]Master CCA (inscriptions non closes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche]Master CCA (inscriptions non closes)

n°3906049
Kamen_Ryuj​i
Posté le 19-06-2012 à 16:18:40  profilanswer
 

En parfait procrastinateur, je n'ai pas pas fait attention aux dates limites d'inscription pour le master CCA.
Me voilà dont maintenant avec une Licence, et un Score-SIM (passé il y a quelques semaines  :sol: ) en éco/gestion.
 
Je souhaiterais savoir si vous connaissiez des écoles/fac dans la région parisienne, qui n'auraient pas déjà clôturer ses inscriptions.
Pour le moment j'ai mis dans ma liste le PPA et l'ESGF, mais vu les avis que j'ai pu lire dessus, je pense le regretter dans le futur. Et pour le CNAM, je ne sais pas si j'aurais la motivation de suivre les cours à partir de chez moi  :sweat: .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 16:18:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Cherche]Master CCA (inscriptions non closes)

 

Sujets relatifs
Master université de Blaise Pascal - Clermont-Ferrand 2Master Finance Ieseg ou Skema??
Entretien CCA DauphineMaster 2 TFB assas vs Master 2 recherche Monnaie,Banque,Finance
Nouveau master pro mention physique à l' UJF (Grenoble)Master a l université de Blaise Pascal - Clermont-Ferrand 2
Avis Master 2 CSI BordeauxMaster CCA ou Contrôle de gestion et finance d'entreprise
Exclue d'une école de commerce, cherche formation dans la comm 
Plus de sujets relatifs à : [Cherche]Master CCA (inscriptions non closes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR