|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Master Banque-Finance |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:49:59 |
Hideo Kojima |
Tu veux absolument rester sur Rennes? Message cité 1 fois Message édité par Hideo Kojima le 11-01-2010 à 20:11:14 --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
akon2913 |
Message cité 1 fois Message édité par akon2913 le 12-01-2010 à 08:14:00 |
akon2913 | Quel est selon vous la meilleure voie entre la licence MASS et la licence économie-gestion pour faire ensuite le master banque-finance ? |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
goldenboy_45 |
Hideo Kojima |
goldenboy_45 | J'aimerais faire de la finance de marché ... je sais c'est vague. |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:57:02 |
akon2913 |
D'accord, merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais savoir. |
al un | Je te conseille d'essayer les école de commerce aussi. Ca coûte peut-être plus cher mais à la sortie tu as plus de chances d'avoir un emploi et mieux payé. Et pour les frais de scolarité tu peux faire un emprunt (ça parait risqué mais c'est surtout une très bonne source de motivation ;D). J'ai fait un master of Science en ESC et je n'en suis pas déçu. |
goldenboy_45 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 19:10:53
|
dr_zaius Simius Mathematicus |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 29-06-2013 à 21:03:18 |
al un | C'était pour "Goldenboy" au fait |
goldenboy_45 | Je te prie de m'excuser alors, et te remercie de m'avoir fait découvrir cette formation totalement inconnue. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 22:14:29
|
al un |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le |