Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche poste technicien informatique alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche poste technicien informatique alternance

n°3060985
Maestro31
Posté le 20-12-2010 à 12:36:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement inscrit au CIEFA du 10e arrondissement de Paris et je recherche une entreprise susceptible de me prendre en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour une durée d'un an en alternance avec un rythme de 1 semaine de cours pour 2 à 3 semaines en entreprise. On m'a prévenu que la recherche serait difficile surtout en cette période donc je ne m'attends pas à des miracles mais si quelqu'un connais, possède ou travaille dans une entreprise qui pourrait m'embaucher courant les mois qui arrivent ça serait déjà pas mal. J'habite Vanves dans le 92 et je suis assez bien desservis niveau transport en commun donc travailler en plein Paris ne me pose pas du tout de problème. Je signale aussi que mon n'est pas réservé aux entreprises d'informatique mais peut s'exercer dans toutes les entreprises qui possèdent un parc informatique donc n'hésitez pas à m'orienter vers un autre secteur d'activité. Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ce message et vous souhaite une bonne journée.
 
Cordialement,
 
Emmanuel


---------------
Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 12:36:42  profilanswer
 

n°3074604
yeah669
Plop?
Posté le 29-12-2010 à 15:32:49  profilanswer
 

:hello:
 
Je suppose que tu es à l'IPI? Dans ce cas, bienvenu au club.
Normalement l'administration te propose des contrats avec leurs partenaires, tu les as contacté? Juste histoire de.
Ils sont fermés pour la semaine pour info.
 


---------------
Feed | Vente
n°3105116
Maestro31
Posté le 17-01-2011 à 22:12:14  profilanswer
 

J'avais pas vu ton message, oui en effet je les ai contacté, ils ont déjà communiqué mon CV a un de leur partenaire, j'ai moi même envoyé pas mal de mail et postulé pour pas mal d'offres en attendant faut bien que je mange donc je suis actuellement télé enquêteur en contrat vacataire donc je chôme pas et j'espère trouver relativement vite une place pour commencer ma formation.


---------------
Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche poste technicien informatique alternance

 

Sujets relatifs
Recherche graphiste pour jeu flashBientôt un an et demi de "recherche", encore des chances?
recherche une personne pour détourer mes photosRecherche un web designer sur Lyon
Occuper un poste opérationnel après du conseil ?DUT réseaux et télécom alternance
Alternance, avantages/inconvénients[RECHERCHE] Poste de Technicien informatique en Alternance
Plus de sujets relatifs à : recherche poste technicien informatique alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR