|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Master 218 Dauphine |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:48:19 |
Terox | Sur quels genres de job se placent les étudiants de ce master? (assurance, risque c'est très vague) |
Rosalie_Do | Vous connaissez le critère d'admission? Et combien personne se présente pour ce master? Il convoque tous les gens ont envoyé les dossiers? |
Rosalie_Do | c'est curieux qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans ce master?
|
Rosalie_Do | je suis convoquée pour le 20 mercredi après midi, et toi??
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 12:28:09 |
allezrennes |
|
Rosalie_Do | Je passerai le 20. Ça sera gentil si tu peux partager un peu l'expérience d'entretien comme tu passés devant moi |
35000 | Bonjour,
|
Scopa_947 | L'entretien est très rapid, il se déroule entre 5 et 10 minutes. Soyez asser rapidement à l'aise
|
Rosalie_Do | salut, le premier jour d'entretien, qq'un peut partager un peu d'expérience)
|
Rosalie_Do |
|
Scopa_947 | Rosalie
|
35000 | Bonjour, |
Rosalie_Do | Scopa_947
|
Rosalie_Do |
|
jumper1988 | Bonjour à tous,
|
Scopa_947 | L'année dernière la liste des admis avait été donné le 12 Juillet. Il y avait eu du retard mais quand même il faut pas espérer voir sortir la liste avant la premiere semeine de juillet. |
jumper1988 | Mon dieu ! Tant de temps pour sortir une liste de 25 personnes. Ca me déprime... |
allezrennes |
Message édité par allezrennes le 22-06-2012 à 15:49:55 |
Scopa_947 | Oui il y a une sorte de liste. |
Rosalie_Do | On a l'intérêt à surveiller le portable dans deux semaines))
|
35000 | J ai passé l entretien mardi et le jury m a dit que les résultats seraient disponibles sous une dizaine de jours. |
Scopa_947 | Je crois qu'ils m'avaient dis la même chose l'année dernière . Enfin bon si vous les avez avant Juillet tant mieux pour vous , attendre jusqu'au 12 juillet c'était bien stressant. |
Rosalie_Do |
allezrennes |
|
35000 | Pour ma part oui! Et toi? |
jumper1988 | C'est bon les résultat commencent à tomber ! je viens de recevoir un mail et je suis admis ! |
35000 | Ce qui veut dire que ceux qui n on rien recut c est foutu en gros |
35000 |
Di9033 | Il me semble que la liste ne doit pas encore etre disponible. |
allezrennes |
|
35000 | Comment ca apparament |
Scopa_947 | Ce n'est pas parce que vous n'avez pas recu un mail d'admission comme jumper que vous n'êtes pas admis. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Master pro INFORMATIQUE sur la région de Clermont Ferrand | Master MASERATI |
résultats master dauphine 2012 | Master 2 MSI sorbonne |
hésitation (frais de scolarité) master à University of Warwick UK | Master 222 Gestion d'actifs |
Master Financement de Projet/Structuré paris10 | Integrer Dauphine |
Master pour Ex-Ingenieur | master 225, 212, 218 ??? dauphine/sorbonne apres ESC |
Plus de sujets relatifs à : Master 218 Dauphine |