Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude marketing / sport business

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude marketing / sport business

n°4832197
luchodu13
Posté le 30-11-2015 à 17:10:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je suis diplômé (avec mention B) du bac pro comptabilité depuis juillet 2014. Lors de l'année 2014/2015, j'ai voulu poursuivre avec un BTS en compta mais j'ai lâché très vite car je ne suis vraiment pas fan de la comptabilité et je n'accrochais plus du tout.
 
J'ai voulu faire, cette année, un BTS Muc en alternance, mais je n'ai pas trouvé d'entreprise, donc je me retrouve actuellement en année sabbatique, à travailler un peu à droite à gauche.
 
Jusqu'à présent, je n'étais pas trop sûr de ce que je voulais faire plus tard, mais , à force de recherche internet (entre autre), je pense avoir trouvé ma voie : Travailler dans le marketing/communication. Je ne sais pas exactement quel métier faire, mais un métier là dedans me plairait beaucoup ça c'est une certitude.
 
Pour être un peu plus précis, j'aimerais travailler dans une entreprise sportive (équipe de foot entre ou marque sportive tel qu'adidas/nike).
 
J'ai regardé sur le net un peu mais j'aimerais avoir votre avis sur le type de formation à faire sachant qu'actuellement, je n'ai que le bac pro. Est-ce mieux un BTS ? un DUT ? une Formation ? une Ecole de commerce ?
 
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 17:10:37  profilanswer
 

n°4832199
luchodu13
Posté le 30-11-2015 à 17:12:29  profilanswer
 

Petite précision, dans les entreprise sportive je compte également les chaîne de télévision tel que canal +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude marketing / sport business

 

Sujets relatifs
Etude jeux vidéo et boissons énergisantesEtude en psychologie du travail
Financial times, Question sur les business school,Questionnaire Mémoire de fin d'études Master 2 Marketing
[ETUDE DE MARCHE] - Administrateur réseau gnu/linux et windows JuniorJe vous propose mon sondage pour mon étude de marché (max 5 min) MERCI
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude Business Objects H/FEtude sur Paris UPMC
Plus de sujets relatifs à : Etude marketing / sport business


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR