|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marketing Digital........Domaine pérenne ? |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2014 à 17:41:24 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME | D'abord juste une chose, faisons bien la différence entre, concrètement, le marketing et le marketing digital.
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
captain redface | C'est sans doute un des secteurs les plus bouchés, le moins payé et sans perspective d'évolution LT. En plus d'être considéré comme un mec bas de plafond par l'ensemble des autres salariés/potes d'école etc...
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 16-02-2014 à 10:35:33 |
TIMEAFTERTIME |
C'est ce que j'essaye de dire quand je parle du fait que ce n'est pas une transposition du marketing vers le online, mais bon, j'essaye de pas être trop cru sur des gens qui essaient de s'informer. Le secteur est pas bouché je suis pas d'accord sur ça, par contre sur le salaire et les perspectives d'évolution je ne peux que être d'accord avec toi. Il faut aller sur des boites où le e-marketing est core genre club med ou tripadvisor par exemple. Message édité par TIMEAFTERTIME le 16-02-2014 à 12:08:34 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
oenomaus | Bah tu peux évoluer en tant que responsable e-marketing, chef de projet digital, et pourquoi pas directeur marketing digital.
Message cité 2 fois Message édité par oenomaus le 16-02-2014 à 14:14:23 |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2014 à 14:30:07 ![]() ![]() |
Sterneus |
|
jenson75 | Sterneus, pourrais-tu argumenter ?
Message cité 1 fois Message édité par jenson75 le 16-02-2014 à 15:36:46 |
Sterneus |
|
TIMEAFTERTIME | Digital c'est un anglicisme alors on s'en bat un peu les couilles de ce que pense l'académie française. --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Profil supprimé | C'est peut être parce qu'ils ne se les sortent pas dans ce corps de métier ~~ |
Da_Edge HFR BS | Licence Miage + ESC ça peut être pas mal comme bagage. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sterneus |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sterneus |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Witzard ModérateurSpé procrastination | +1 avec Tangrim.
|
Sterneus |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 17-02-2014 à 17:26:05 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Vous êtes pas assez hYpe, on dit Digitawl Mawketing.
|
oenomaus | Vous m'avez un peu dégouté.......
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alverdingo |
TurboS | C'est un domaine qui recrutent en ce moment, suffit de voir les offres d'emploi pour s'en convaincre, beaucoup recherche des chefs de projet web avec un background important en e-marketing.
Message cité 1 fois Message édité par TurboS le 19-02-2014 à 18:25:38 |
oenomaus | Oui, c'est ce que j'ai vue également, mais il y en a pas des masses non plus.
|
captain redface |
|
martel_420 Atypique | J'ai l'impression que tout le monde se lance la dedans car c'est "à la mode" maintenant c'est bien, plus tard surement moins.. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
martel_420 Atypique |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |