Bonjour,
J'ai une amie qui ne veut pas s'inscrire sur le forum pour une seule question , c'est pourquoi je vais la poser ici à sa place.
Elle a beaucoup entendu parler de Diplôme Ingénieur-manageur des ESC/École d'ingé', et elle se demande si des diplômes semblables du type "management économétrique" (je ne pose pas de brevet sur le titre, lol) existent ?
Elle hésite beaucoup entre les métiers du risk-management, management de projet statistique, d'études diverses, d'études économiques ou encore du management financier et de community manager (rien à voir, peut-être son coté sociable ).
-> L'éventail, au niveau du domaine concernant les métiers étant vaste, je ne m'y connais pas et n'est pas pu la conseiller (ni-même nos profs).
Elle pense que le genre de diplôme que j'ai cité, peut permettre une variété des actions et une transversalité entre plusieurs milieux.
Merci pour elle si vous avez des informations, bonne journée.
NB : Elle est tout comme moi en Licence d'Économie parcours Maths-éco (je précise, car après une telle licence, les chances d'accès aux diplômes de "science du management" sont moindres).
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 10:46:53