Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Telecom école de management en admission parallèle!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecom école de management en admission parallèle!

n°2543529
monikaa
Posté le 08-12-2009 à 19:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos plus précises que ce qui est dit sur leur site internet pour entrer en 2ème année programme Grande Ecole à Telecom EM?
Est ce que la séléction est rude? Quelles scores demandent-ils au TOIEC et TAGE MAGE + notes des années précédentes? Est-il dur de rentrer en filière anglophone? Et est-ce vraiment bien?
 
De plus, je serais intéressée par le mastère Ingénierie des systèmes d'info... Des infos là dessus sur sa réputation, ambiance etc.. ?
 
Merci beaucoup ça m'aiderais vraiment si quelqu'un a une quelconque information intéressante!
 
(Pour info je suis en L3 Sciences de gestion à l'Université de Savoie actuellement.)
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 19:40:34  profilanswer
 

n°2543935
TELECOM EM
Posté le 09-12-2009 à 10:41:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour le TOEIC et le TAGE MAGE, l'école ne demande pas de minimum.
 
Pour postuler sur la filière anglophone, le dossier doit être entièrement en anglais, en cas d'admissibilité l'entretien de motivation sera entièrement en anglais. Le niveau de langue sera donc testé!

n°2858400
rhiann
Posté le 14-07-2010 à 10:49:15  profilanswer
 

Hey, bonjour à tous,  
 
je voulais poser une question à tous les étudiants de TEM,  
j'ai passé les épreuves orales à Evry le 07 Juillet, et je sais que les résultats sont le 15, donc bientot (j'espere etre pris, on verra), mais je voulais savoir, combien de temps avons nous pour envoyer notre chèque pour "réserver" notre place à l'INT, en effet je part en vac dans 2 jours ....  
Merci !

n°2860055
something_​else
Posté le 15-07-2010 à 09:08:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Telecom école de management en admission parallèle!

 

Sujets relatifs
Prépa ou école postbac ?Admission Prepa Comment faire son dossier ? [ ? précise ]
Immaturité en école d'ingénieurbac S => fac (?) => concours parallèle => ESC
Ecole de commerce aprés Licence LEAécole kiné
Ecole post bac ou IUT/FAC + ESCMaster 2 Décision et MAnagement des Risques ISFA
Après un BAC+2, vers quelle école de "Métiers du Livre" se dirigerAdmission en DUT tech de Co ayant était refusé la première fois
Plus de sujets relatifs à : Telecom école de management en admission parallèle!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR