Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission en DUT tech de Co ayant était refusé la première fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission en DUT tech de Co ayant était refusé la première fois

n°2529254
justkillin​g
Posté le 23-11-2009 à 18:37:25  profilanswer
 

Salut,
je suis actuellement en 1ère année de médecine,et je voudrais savoir si il est possible que je puisse intégrer l'iut tech de co de Bordeaux qui admet sur dossier et lettre de motivation, sachant que j'ai était refusé l'année d'avant ( de mon bac )!mon dossier de terminal S n'est pas très glorieux, c'est vrai!et est-ce que le fait que je vienne de section S influence t-il sur mon admission?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 18:37:25  profilanswer
 

n°2529265
Bleuf
Posté le 23-11-2009 à 18:46:28  profilanswer
 

justkilling a écrit :

Salut,
je suis actuellement en 1ère année de médecine,et je voudrais savoir si il est possible que je puisse intégrer l'iut tech de co de Bordeaux qui admet sur dossier et lettre de motivation, sachant que j'ai était refusé l'année d'avant ( de mon bac )!mon dossier de terminal S n'est pas très glorieux, c'est vrai!et est-ce que le fait que je vienne de section S influence t-il sur mon admission?


Une annee en plus quelque soit le domaine est un plus mais il faut savoir mettre ton experience en avant pour te demarquer des lyceens. Que tu viennes de S n'influe pas positivement si c'est ca que tu demandais.
 
Bon courage

n°2529278
bebe wario
Posté le 23-11-2009 à 18:53:26  profilanswer
 

Si t'es admis et si tu valide tes 2 ans, tu comptes faire quoi après?

n°2529428
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 23-11-2009 à 21:37:08  profilanswer
 

Bleuf a écrit :


Une annee en plus quelque soit le domaine est un plus mais il faut savoir mettre ton experience en avant pour te demarquer des lyceens. Que tu viennes de S n'influe pas positivement si c'est ca que tu demandais.
 
Bon courage


 
Je suis pas forcement d'accord, je pense que c'est valorisé si on a fait S, un 9 en maths S fait moins tâche qu'un 9 en STG.  
Mais bon, ce n'est pas non plus parce que tu as fais S qu'on va te dérouler le tapis rouge, il faut que ton dossier soit bon tout de même.
 
Sinon oui, met en valeur tes expériences ;).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission en DUT tech de Co ayant était refusé la première fois

 

Sujets relatifs
Admission école de commerce après un deug en droitDUT Informatique
DUT informatique apres un bac pro ?SUP DE CO LA ROCHELLE POST BAC
Ecole de commerce aprés un DUT TC en alternance.formation continue RH admission parallèle master 2
aide roc svt première Sexercice de chimie première S
premiere explication de textesuite d'étude après un DUT GEA
Plus de sujets relatifs à : Admission en DUT tech de Co ayant était refusé la première fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR