|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Immaturité en école d'ingénieur |
jogabou | http://forums.futura-sciences.com/ [...] ost2694389
Message édité par jogabou le 30-11-2009 à 14:27:33 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:01:09 |
Gypssix | --------------- Werde der du bist. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 14:06:49 |
Pourriture Communist | faudrait renommer le topic en "[TOPIC UNIK] Topic des pougnes" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 14:27:43
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 14:27:49 |
Halfsup |
|
jogabou | tous les forums merite de connaître cette information . Et de plus je confirme, je suis bien fainéant. |
Pourriture Communist |
|
jogabou | c'est marrant, mais j'avais anticipé cette remarque ( cf mon message, copié collé mais pas lu pour autant par certains ^^ ) |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:39:31 |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Pourriture Communist |
|
jogabou | c'est sûr on peut etre dechiré et faire de grandes choses, mais bon alcoolique et heureux c'est plus rare |
belettete qui ne tête plus :'( | Entre se mettre une race aux soirées et être alcoolique, il y a quand même une différence. --------------- 今日事,明日毕 |
Mervinside |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 30-11-2009 à 19:32:12 |
cacakipu |
tranceorbitale | C'était exactement pareil dans mon école. La caste de merdeux que du décris ce sont les mêmes qui trustent les assos et le BDE.
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 30-11-2009 à 19:39:02 |
cacakipu | C'est juste une façon qu'ils jugent bien de s'éclater. Message cité 2 fois Message édité par cacakipu le 30-11-2009 à 19:46:38 |
Mervinside |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
mr__pringle Procrastinateur |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Mervinside |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
cacakipu |
|
mr__pringle Procrastinateur |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Pour revenir au sujet initial, c'est nettement pire en école de commerce --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
cacakipu |
Ableur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |