Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Magistère science de gestion dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magistère science de gestion dauphine

n°3434341
fezawi89
Ambition, réussite, efficacité
Posté le 13-07-2011 à 18:52:46  profilanswer
 

Bonjour, je refait un topic sur ce magistère car les autres topic datent un peu et les information récoltées sont assez faible.  
Un témoignage d'un étudiant issu de ce magistère serait le top.  
Je souhaiterai avoir des informations concernant les débouchés ainsi que les masters accessibles grace a ce magistère. Quelle est la réputation de ce magistère ??
D'un point de vue personnel je suis accepté au MFS et a ce magistère. Cependant je souhaiterai faire de la finance ( pas forcément marché mais plus audit analyste financier). Que me conseillez vous ???

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 18:52:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Magistère science de gestion dauphine

 

Sujets relatifs
actuariat : ensae,isup ou dauphine??que choisir??Helpppppppintégrer science po avec licence eco
quels metiers dans la finance après éco gestion ?Rapprochement IAE Paris Sorbonne - Dauphine : concurrence sérieuse?
Master ISF apprentissage ou 280 (Assurance et gestion du risque)Licence de gestion IAE ; questions diverses
Masters Gestion de Patrimoine: Inseec Bordeaux ou Université BordeauxL3 Gestion Dauphine/Sorbonne
Actuariat : ISUP ou Dauphine ?Magistere science de gestion Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Magistère science de gestion dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR