|
Auteur | Sujet : em lyon vs dauphine |
---|
-yannis | Reprise du message précédent :
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:32:11 ![]() ![]() |
leconsultant |
|
bibos |
Message cité 2 fois Message édité par bibos le 20-08-2009 à 10:36:53 |
leconsultant |
|
bibos | je ne connais pas la procédure pour l'ESSEC mais en tt cas pour HEC et ESCP ce n'est pas une partie de plaisir... Message cité 1 fois Message édité par bibos le 20-08-2009 à 10:42:27 |
Audion_ |
Message cité 1 fois Message édité par Audion_ le 20-08-2009 à 10:54:04 |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
-vic- |
|
bibos |
Message cité 2 fois Message édité par bibos le 20-08-2009 à 11:06:55 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:05:14 ![]() ![]() |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
-yannis |
-yannis |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:16:21 ![]()
|
Lowayk |
|
JQKAs | Incroyable quand on lis le forum, on a l'impression que les Dauphinois, Éventuellement, Si Jamais ils n'arrivent pas à intégrer un Bon M2 (en réalité les meilleurs de France bien sûr..), Et bien Peut-être qu'ils daigneront aller voir du côté de petits établissements de banlieue parisienne (je sais, la honte..), style HE machin... HEC, ou l'ESSEC, ou pour rester sur panam, SciencePo. Mais vraiment s'ils n'aiment pas les pourtant super-géniaux M2 de Dauphine hein..
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 20-08-2009 à 12:26:49 |
Audion_ |
braise86 |
Audion_ |
-yannis |
braise86 | n'importe quoi, c'est moi qui ai le premier parlé de gratin sur un autre topic |
Eiden |
Eiden |
|
leconsultant |
On m'a parlé d'un nobode grotesque tout à l'heure, je voyais pas trop de qui il s'agissait, mais maintenant çà va mieux Message cité 1 fois Message édité par leconsultant le 11-09-2009 à 11:37:10 |
djidee |
|
leconsultant |
caveat How do you know? | La question n'est pas EML ou Dauphine (réponse EML, sans l'ombre d'un doute).
|
Audion_ |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 11-09-2009 à 15:19:44 |
djidee |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Audion_ |
Audion_ | Je rajouterais que la future fusion de EM Lyon et Centrale Lyon, la fera surement monter encore ... et ca serait vraiment interessant car c'est une ecole montante depuis longtemps --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Nerik5 | 18 mois en stage avec 1 an en CIB + 6 mois en AM et je n'ai jamais un seul EML...
|
Tomtom125 |
Message édité par Tomtom125 le 11-09-2009 à 15:40:26 |
Eiden | @Nerik5 : t'as oublié l'armée pour faire astronaute et l'actor's studio pour jouer dans desperate housewives Message édité par Eiden le 11-09-2009 à 15:44:39 |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 11-09-2009 à 15:52:37 |
Audion_ | @caveat : ouais mais tu vois la ou c'est complique c'est que tu parles de dugead vs EML ... sachant que la prepa ne garantit pas non plus d'avoir EML --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
hésitation entre CPE Lyon et ENSPS (urgent!) | L3 Questions Economie appliquée de Dauphine |
Dauphine, clermont et autres masters Gestion de patrimoine | Licence de Gestion à Dauphine / Magistère Banque Finance à Assas |
ACIES lyon + DiaConseil | IAE Lyon ou ESC Grenoble ? |
Comment préparer le second concours de l'ENS Lyon? | L3 GP Dauphine |
Gestion ou éco appliquée à Paris Dauphine | reseau dauphine |
Plus de sujets relatifs à : em lyon vs dauphine |