Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CEMS Louvain School of Management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CEMS Louvain School of Management

n°2176190
DPE
Posté le 11-04-2009 à 09:29:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de terminer ma 3e année en bachelier de gestion d'entreprise à Bruxelles, et je compte m'inscrire l'année prochain à l'IAG-LSM pour réaliser mon master.
 
J'ai vu que l'IAG proposait le programme CEMS-MIM pour la 2e année du master, et je voulais savoir si quelqu'un sait si ce programme est relativement accessible ou bien si seulement les meilleurs des meilleurs sont pris...
Vous savez combien d'étudiants sont sélectionnés chaque année??
 
Merci de m'éclairer!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 09:29:35  profilanswer
 

n°2176980
DPE
Posté le 12-04-2009 à 12:12:43  profilanswer
 

Merci! je l'avais déjà vu et ça m'a beaucoup aidé. Cependant, j'essaye de savoir comment ça se passe pour l'IAG, voir si j'ai mes chances d'y participer.
 
Personne n'est au courant de quelque chose?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CEMS Louvain School of Management

 

Sujets relatifs
Master Management en alternanceESE "European School of Economics"
Choix d'un programme à UCL ( Université catholique de Louvain)KPMG Entreprise Stratégies Management
Risk Management Banque Management des Activités Culturelles et Artistiques - Master INSEEC ?
[Freelance] Programmer - document managementESSEC - MMI - Master de Management Immobilier
Imperial College Business SchoolFinance, quest ce que la gestion ALM (asset liability management)
Plus de sujets relatifs à : CEMS Louvain School of Management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR