Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  génie logiciel en environnement réparti. Qu'est ce que ça veut dire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

génie logiciel en environnement réparti. Qu'est ce que ça veut dire?

n°193488
topic
Posté le 25-05-2004 à 20:14:08  profilanswer
 

je suis actuellement en deuxième année d'iut info à reims et je cherche à faire une license pro.  
 
J'ai trouvé sur le site de l'iut de Metz trois options dont celle option génie logiciel en environnement réparti
 
qu'est ce qui se cache comme matière derrière cette appellation?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 20:14:08  profilanswer
 

n°241690
pleymo83
We Make Dreams A Reality
Posté le 15-07-2004 à 15:02:45  profilanswer
 

UP

n°244314
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 19-07-2004 à 13:00:35  profilanswer
 

topic a écrit :

je suis actuellement en deuxième année d'iut info à reims et je cherche à faire une license pro.  
 
J'ai trouvé sur le site de l'iut de Metz trois options dont celle option génie logiciel en environnement réparti
 
qu'est ce qui se cache comme matière derrière cette appellation?
 
merci


En gros, c'est comment développer des applications qui fonctionnent sur un réseau. Par exemple, un jeu en réseau, un système de chat.
L'aspect algorithmique est très poussé et devrait être une grosse part de l'enseignement, de même que certains langages appropriés et le fonctionnement des réseaux.


---------------
Dorénavant Mario_

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  génie logiciel en environnement réparti. Qu'est ce que ça veut dire?

 

Sujets relatifs
[ FeedBack ] Dess génie logiciel à NantesPouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? MERCI
[Démission] En dehors de la paperasse, que dire? que taire?Développement logiciel/création de sites web : je peux vous aider! ;o)
Cherche qq'un pr réaliser un petit logiciel en Visual C++[CDI-IDF] Un ingénieur / Consultant Test et Qualité Logiciel
cherche cours dut Génie BiologiqueIUP Génie Mathématiques et Informatique
Quels sont les IUT à spécialité Génie Informatique? 
Plus de sujets relatifs à : génie logiciel en environnement réparti. Qu'est ce que ça veut dire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR