Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CDI Développeur Flash à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDI Développeur Flash à Paris

n°3126068
wyzapps
Posté le 31-01-2011 à 11:05:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis Franck MOUTARDIER, gérant de la société WYZAPPS Software et membre actif de l'association Silex Labs (porteurs du CMS Silex et d'AMFPHP entre autres projets).
 
Je reçois régulièrement des demandes de mes clients qui recherchent des profils tels que le votre en vue d'un recrutement ou d'une mission.
 
Passant souvent après les cabinets de recrutement ayant fait chou blanc, car étant rarement au fait de la partie technique, j'interviens en tant qu'ancien consultant (développeur/formateur) afin de trouver le profil adapté aux besoin de mes clients.
 
J'ai actuellement une demande de recrutement pour un développeur Flash à Paris dont voici les éléments :
 
--------------------------------------------------------------------
Recherche un développeur Flash/Web confirmé.
 
En tant que membre de l’équipe technique vous serez en charge de réaliser les développements liés aux technologies Web, principalement Flash et PHP.
 
Vous gérerez la coordination de votre équipe avec les autres équipes. Vous établirez la priorité des développements et reporterez régulièrement sur l’avancement.
 
Profil du candidat :
- Diplôme d’ingénieur informatique ou justification d’une expérience professionnelle équivalente.
- Justifier de 5 ans minimum d’expérience professionnelle de programmation
- Connaissance approfondie des technologies Web (PHP/mysql/ajax) et Flash (AS 2 et 3)
- Bonnes connaissances des frameworks type Zend.
- Des connaissances en Python ou Perl sont un plus.
- Personne motivée, autonome, organisée.
 
Information supplémentaires :
- Salaire : à négocier en fonction du profil
- CDI (ou mission)
- Maîtrise de l’anglais
- Date de début : ASAP
--------------------------------------------------------------------
 
Si vous êtes disponible et que cette offre est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.
 
Excellente fin de journée !
 
Cordialement,
 
Franck MOUTARDIER
WYZAPPS Software
138, rue de Vincennes
93100 Montreuil
06 60 77 62 88
fmoutardier@wyzapps.com

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 11:05:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CDI Développeur Flash à Paris

 

Sujets relatifs
M1 MAEF - Paris I[CDI] H/F PMO
[CDD/CDI] Administrateur-trice technique plateforme régionale[CDI] Développeur Visual Studio
[Freelance] Développeur Php/Mysql[Stage] Développeur C#
[CDI] Technicien SupportRecherche collaboration développeur Web
[CDI - Proche Paris] - Recherche développeur Flash / Flex 
Plus de sujets relatifs à : CDI Développeur Flash à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR