Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quels livres de maths physique (re)mise à niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels livres de maths physique (re)mise à niveau

n°5107630
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-10-2019 à 23:55:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je recherche un ou des livres de maths physique optique remise à niveau, niveau lycée.
 
A coté de ça, moi et l'école ça fait deux, notamment sur la manière de procéder, et la manière dont sont distribuées et organiser les données.
Je suis en L1 MIPI, et je ne supporte pas les cours.
Je suis également doctorant en SHS mais j'ai du construire mon propre environnement de travail, mais là je manque de temps pour procéder de la même manière, surtout si j'y ajoute des lacunes.
 
Je préférerais avoir des données, par exemple un schéma, par exemple avec les forces,etc.en gros des faits d'indiqué et chercher à trouver la loi.
La on nous donne les faits et faut mettre en oeuvre des formules/loi en gros. Comprends rien.  
 
Donc avec la manière dont je fonctionne, faut que je procède à partir d'exercices corrigés avec commentaire pour remonter afin de comprendre la cuisine qu'il y a derrière. C'est comme cela que j'apprends/comprends. C'est comme si l'exercice corrigé où le résultat commenté, était une expérience en cours, que j'analyse pour en comprendre les rouages.
 
Auriez-vous des livres à conseiller ?
 
Merci,
A+


---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 23:55:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quels livres de maths physique (re)mise à niveau

 

Sujets relatifs
Maths - Problème de méthode pour répondre à une questionMaths - Montrer qu'une suite est décroissante
Maths en école d'ingénieurMaster Maths info après M1 finance ?
[CDI] Technicien mise au point drone Saclay (91)[RDV rémunéré] webmaster pour controle technique / mise à niveau
Votre niveau de stress au travailValidation compétences type toeic mais pour les maths
Simplification en maths 
Plus de sujets relatifs à : Quels livres de maths physique (re)mise à niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR