Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RDV rémunéré] webmaster pour controle technique / mise à niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RDV rémunéré] webmaster pour controle technique / mise à niveau

n°5077964
LiamstorM
Posté le 24-11-2018 à 10:07:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai besoin d'un œil avisé pour reprendre en main mon site (WP) et avoir quelques conseils sur des sujets variés. Je recherche donc quelqu'un plutôt de polyvalent au possible.  
 
Alors je vais essayer d'être direct mais tout en détaillant : je recherche quelqu'un qui puisse  
1-répondre à certaines de mes questions (dans la mesure du possible selon le champ de compétence) dans divers domaines (voir ci-dessous)
2-m'expliquer les tâches à effectuer avant de les effectuer  
 
Il y aurait donc quelques questions et tâches à effectuer sur  
-OVH : petites modifications / déplacement de bdd et les domaines  
-FTP : sécuriser certains fichiers, remettre un peu d'ordre dans le FTP  
-WP : encore mieux gérer Avada (besoin de plus le customiser, mieux gérer certains "Elements" ) et WP en général (dupliquer un site)  
 
En gros j'aimerai juste redevenir le "webmaster" de mon site (donc un simple Wordpress mais avec quelques demandes customisez) et pouvoir gérer OVH/FTP/WP seul de mon coté une fois que vous avez effectué la mission. C'est pour cela que mes questions (simples dans l'ensemble) couvrent les trois niveaux de gestion du site.  
 
Concrètement il y en a pas pour longtemps, c'est si vous voulez faire un peu d'argent de poche au cas où vous auriez un trou dans vos soirées ou week-end, je ne suis pas un "gros" projet .  
 
La demande est assez "originale" je sais que vous devez plus souvent bosser avec des "professionnels" qui ont besoin d'un site clefs en mains pour ensuite faire de la vente ou de la vitrine (donc qui ont des revenus derrières pour financer leur site) mais ce n'est pas mon cas.  
 
Comme je l'ai dis le site est déjà prêt et en marche, c'est plutôt du peaufinnage. Je l'ai fais ces derniers mois avec quelqu'un, pour 50€ de l'heure sur Paris, c'est juste que comme je vis maintenant à l'étranger je cherche quelqu'un de nouveau pour le faire à distance de façon très exceptionnelle (une ou deux fois dans l'année). Si il y en a pour 3h de votre coté c'est le grand maximum.  
 
Du coup si cela vous intéresse je peux vous listez mes questions / opérations à effectuer.  
Vous me donnez un tarif et on s'organise pour la suite. Je serai à l'étranger jusqu'à Février 2019 donc il faudra le faire de toute manière via échange email ou oral à distance.  
 
Merci  


Message édité par LiamstorM le 27-11-2018 à 08:53:58
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 10:07:17  profilanswer
 

n°5078097
Grafimages
Posté le 26-11-2018 à 18:38:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je t'ai répondu en MP.


---------------
Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc
n°5078126
LiamstorM
Posté le 27-11-2018 à 08:54:08  profilanswer
 

répondu et post updated


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RDV rémunéré] webmaster pour controle technique / mise à niveau

 

Sujets relatifs
Recherche aide pour montage PC . Rémunéré.RÉMUNÉRÉ : Rédacteur chez Rotek.fr
Votre niveau de stress au travailFormation en ligne technique (INE, CBTNuggets, Alphorm...)
[CDI] [PARIS] Technicien niveau 2Management technique jeune
Consultant Technique C#, .NET (H/F)[Alternance] Webmaster en alternance
Responsable Technique de Compte/Service Delivery Manager H/FArchitecte Technique en solution Microsoft H/F
Plus de sujets relatifs à : [RDV rémunéré] webmaster pour controle technique / mise à niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR