|
Auteur | Sujet : [Le DUT Tech de Co] Listing, Infos, Questions... |
---|
fluff | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2003 à 01:31:54 ![]() ![]() |
Laurent_g |
fluff |
|
Laurent_g | up |
fluff |
Laurent_g |
fluff | Demain la rentrée, ca va chier |
polochon à travers champ ! | ...et jeudi soir, "soirée d'intégration des TC" à l'Usine à gaz
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2003 à 17:22:32 ![]() ![]() |
fluff |
|
fluff | Profites en bien de ton appart, aprés 3 jours de 7h-19h je suis complétement claqué.
|
fluff | Un montpellierain reste un montpellierain fils, moi j'ai toute ma vie ici.
|
polochon à travers champ ! | t'es à mourir...
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
ptin Vu l'ambiance il a bien fait de rester chez lui...
Message édité par esheep le 19-09-2003 à 13:12:16 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Dion Acceuil | on se calme les enfants |
polochon à travers champ ! | mais on est calme... |
Laurent_g | Bon les jeunes, ça travaille au moins |
Laurent_g |
fluff | Laurent est ce que tu connais des sites ou il y a des cours de tech de co ?
|
Laurent_g | Non, désolé. |
fluff | Ok tant pis, c'etait pour éviter de me casser les mains en cm d'orga |
fluff | Dis moi polochon vous faites quoi exactement en src? Vous etes tt le temps sur les pc?
|
Tormentor | salut
|
Laurent_g | Bonsoir, bon je connais pas Béziers (la seule chose que je sais c'est que j'étais admis Message édité par Laurent_g le 22-01-2004 à 20:52:07 |
Tormentor | merci pour ta reponse !!!
|
fluff |
|
Tormentor | Merci fluff pour les infos
|
fluff |
|
Tormentor | lol
|
fluff |
|
Titilde | Salut, je suis en deuxième année en IUT TC d'Amiens et si vous voulez des infos n'hésitez pas. Perso je trouve que c une super formation. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Up! |
aldjadj76 | ca va te plaire tinkiete |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ahhh, je suis pris dans mon IUT à Bayonne avec mon vieux dossier, j'ai du cartonner à l'entretien! |
spirikay | Bonjour Message édité par spirikay le 27-06-2005 à 04:37:25 |
jeunjad | moi j'ai demandé TC...Je suis assez pomée quand au choix de mon iut...Je suis prise à Amiens et Valenciennes et sur liste complémentaire pour Paris V...Mais je ne sais vraiment pas choisir et là ca commence a presser...Quelqu'un peut m'aider? |
mely16 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un métier high-tech !?! | Quels IUP apres un DUT SRC ?.??? |
Quel BTS ou DUT en Installation et Maintenace Reseau ? | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
DUT cherche emploi informatique a paris sur developpement/systemes | Cherche infos Epita |
[PARIS] DUT GTR pour Admin Sys/Reseaux/SGBD voire devel (C, JAva) | [INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente... |
Plus de sujets relatifs à : [Le DUT Tech de Co] Listing, Infos, Questions... |