Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  liste complémentaire ccp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste complémentaire ccp

n°2407460
al22_9
Posté le 30-07-2009 à 13:28:30  profilanswer
 

bonjour je suis sur liste complémentaire aux ccp et je voudrais savoir si vous aviez un ordre d'idée de jusqu'à quel point elle défile, c'est-à-dire pour mon cas en étant en LC 149 à une école qui m'intéresse et 68 à une autre est-ce que la liste complémentaire peut défiler jusqu'à ce point là?
merci d'avance
alex

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 13:28:30  profilanswer
 

n°2407475
jAyF
Posté le 30-07-2009 à 13:32:33  profilanswer
 

Oublie, c'est pas pour être méchant mais t'as aucune chance. Le système étant plutôt bien fait, quasi tout le monde sait son école au premier tour. Seuls les tous premiers sur liste d'attente peuvent espérer et encore... Tu intègres quoi finalement ?

n°2407495
al22_9
Posté le 30-07-2009 à 13:42:25  profilanswer
 

ben a ce moment là j'intègre 5/2

n°2407514
ReponseAto​ut
Posté le 30-07-2009 à 13:50:13  profilanswer
 

jAyF a écrit :

Oublie, c'est pas pour être méchant mais t'as aucune chance. Le système étant plutôt bien fait, quasi tout le monde sait son école au premier tour. Seuls les tous premiers sur liste d'attente peuvent espérer et encore... Tu intègres quoi finalement ?


effectivement le premier tour fixe si on regarde les années passées les admis a plus de 97% (a mon avis ) et le 2E tour est vraiment a la marge car parait il les 2ecoles ont deja repondu oui a ceux inscrits sur liste soit disant" complementaire" en anticipant le nombre de demissions par  avance mais au risque de devoir les accepter aussi si la liste ne bouge pas vers le haut  je  n ai aucune certitude  a ce sujet ni preuve mais parait il  que ceci se ferait bcp??????: donc les listes ne bougent pas bcp .
qlqu  un peut il confirmer ou non????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  liste complémentaire ccp

 

Sujets relatifs
Liste complémentaireListe complémentaire (d'attente) au concours PASS (ecole de commerce)
Génie Civil : liste complémentaireliste complémentaire dut gaco
Liste complémentaire des IEP du Sud-EstPosition sur liste complémentaire en IUT
liste complementaire iut montpellierliste complémentaire, 75°eme iut nice... fo t-il y croire ?
liste complementaire % de chancesclassement en liste complémentaire en école d'ingé
Plus de sujets relatifs à : liste complémentaire ccp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR