Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  liste complementaire iut montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste complementaire iut montpellier

n°719288
123422
Posté le 12-06-2006 à 12:11:39  profilanswer
 

je suis sur liste complementaire pour l'entree en iut biologie a montpellier
 il semble impossible d'avoir des renseignements (avant le 15 juillet) sur ma position sur cette liste et donc sur mes chances d'integrer cet etablissement en septembre
quelqun a-il ete confronte a cette situation? ou connait le systeme de fonctionnement de cet iut?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 12:11:39  profilanswer
 

n°753917
p'tite fle​ur
Posté le 28-06-2006 à 23:01:37  profilanswer
 

Moi aussi, je suis en liste complémentaire mais pour l'iut de Créteil. Pour le classement de la liste, on m'a dit qu'il se faisait à partir des résultats du Bac (3 juillet). Quand on les a, il suffit de les rentrer sur internet et d'envoyer une photocopie par courrier, après suivant ta place et le désistement de la liste principae ils t'enverront une réponse, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai téléphoné. Si tu as encore des doutes ou besoin d'informations supplémentaires je te conseille de leur téléphoner.
Voilà, en espérant que ça pourra t'aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  liste complementaire iut montpellier

 

Sujets relatifs
L'iut LaRochelle liste d'attente pour informatiqueHelp! Comparaison IUT info toulouse/montpellier
[ RECH ] Poste technicien maintenance informatique sur MontpellierRecherche de job sur Montpellier
VAE Mention Complémentaire en télébilletterie et voyagesPhysique Informatique(Univ Montpellier 2)
liste exhaustive des "prépa ENSI"adn complementaire
iae de montpellierQuelqu'un est à l'ISEM de Montpellier ici?
Plus de sujets relatifs à : liste complementaire iut montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR